Red Bedroom Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Bedroom Records

Bienvenue à Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Brooke Penelope Davis || UC Banner Welcome à Tree Hill , Red Bedroom Records Le Forum est en construction afin de mettre en place la seconde version. Nous serons très vite de retours vos sublimes Administratrices. Surtout n'oublier pas de Top Siter Brooke Penelope Davis || UC Banner
...
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Brooke Penelope Davis || UC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*Brooke P. Davis

*Brooke P. Davis


Messages : 57
Points : 14754
Date d'inscription : 19/12/2010

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: Fiancé(e)
~ Age: 24 ans
~ Relations:

Brooke Penelope Davis || UC Empty
MessageSujet: Brooke Penelope Davis || UC   Brooke Penelope Davis || UC I_icon_minitimeDim 19 Déc - 16:30


« L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne »

Brooke Penelope Davis || UC 3592391241

Brooke P. Davis
prise en charge par :: Haley B. James Scott



Faisons un peu connaissance; Je me nomme Brooke Penelope Davis, je suis né(e) le 3 Mars 1988 en Caroline du Nord et donc tu as compris que je suis americaine. On me surnomme souvent Miss Davis, on me le donne depuis que je suis môme.
Tu dois savoir je suis assez généreuse, déterminée et fêtarde, j'ai les yeux marron et mes cheveux sont bruns. Je mesure environ 1m68, enfin je crois et je dois peser dans les 55 kg Je dois avouer que je n'aime pas pas mal de choses dont L'hypocrisie, les trahisons, les machos, ceux qui fuient leurs responsabilités et ma mère en revanche j'aime Les glaces, mes meilleures amies, la mode, créer des vêtements et Julian, mon fiancé. Les choses que j'aimerais réaliser avant de mourir sont Sauter en parachute, avoir un bébé, reformer une boutique de mode, épouser l'homme que j'aime, retrouver ma meilleure amie. Je suis passionnée par la mode et le dessin & j'ai toujours rêver d'être styliste. Depuis j'ai grandi et je suis devenue styliste, bien que j'ai tout perdu récemment. Je fais partie du groupe des The fashion is a part of me. Je suis un personnage prédéfinis.
© Lily7807

Good or bad what is the difference?;

Lorsqu'elle était enfant, Brooke était une petite fille dissipée, elle n'écoutait que peu ses parents et était très perturbée à l'école, faisant tout pour se faire remarquer, déjà, elle s'intéressait aux garçons, passant du temps à tourner autour des petits playboys qui lui tournaient eux même autour. Elle ne se posait pas de question à cette époque, elle aimait juste passé du temps avec sa meilleure amie Peyton, et même du haut de ses dix ans, déjà, elle se maquillait alors qu'avec Peyton, elles allaient toutes les deux sous le pont de Tree Hill.
Puis, le temps passa, et Brooke devint adolescente, une belle adolescente qui sans la présence de ses parents devint une tout autre fille qu'elle aurait pu devenir. Elle était un peu considérée comme la fille facile qui couche avec tout ce qui bouge. Et c'était bien ce qu'elle était. Elle n'attendait pas d'avoir des sentiments, depuis la catastrophe de sa première fois, elle passait simplement du bon temps avec les différents membres de l'équipe de basket, passant des simples membres au capitaine de l'équipe, Nathan Scott qui était à l'époque le petit ami de sa meilleure amie. Elle a commencé a changé lorsqu'elle a rencontré Lucas Scott. Elle est alors devenue quelqu'un de plus sage, passant de la fille facile passant d'un mec à l'autre à une fille qui voulait une relation sérieuse. Enfin, cela ne dura pas bien longtemps. Elle est pom pom girl et après tout, bien décidé à rester la Brooke Davis qui ne s'investit pas et ne souffre pas. Elle est un peu superficielle, préférant ne plus souffrir, elle ferme son coeur à tout homme qui se présente dans sa vie, et ce malgré ce qu'elle peut bien ressentir.
Puis le temps passe et les années font murir Brooke qui devient grâce à sa passion pour le stylisme devient une femme d'affaire qui est déterminée à changer de vie. Finit les épreuves, elle préfère être à fond dans ce qu'elle a choisit de faire de sa vie. Elle veut avoir des enfants et se sent très maternelle comme lorsqu'elle est avec Jamie. Elle murit petit à petit, les années l'aidant à devenir la femme qu'elle est aujourd'hui.


The appearance is often misleading;

Brooke a toujours été très jolie depuis toute petite. Elle est mince, et a de jolie yeux noisettes. Parfois, quand le soleil brille, c'est même la couleur dorée qui s'échappe de ses prunelles et lui donne un regard magnifique. Elle ne se maquille que très peu, faisant son possible pour être naturelle, du moins, c'est ce qu'elle fait aujourd'hui, car durant son adolescence, elle mettait beaucoup de maquillage, préférant masquer les blessures de sa vie par ce masque coloré. Elle est svelte, possède simplement quelques rondeurs là où il faut qui lui donne un physique presque parfait. Cependant, elle ne se trouve pas parfaite, elle sait simplement que son physique plait aux hommes, mais même si elle en a abuser adolescente, aujourd'hui, cela a bien changé, elle ne se mettrait jamais plus nue à l'arrière d'une voiture. Elle a de long cheveux bruns qu'elle a légèrement éclaircit récemment, voulant tester un nouveau style. Elle songe se couper les cheveux prochainement, bien que cela ne sera certainement pas pour maintenant. Elle n'a pas de style vestimentaire particulier, mais elle aime porter des robes, c'est ce qu'elle porte la plupart du temps maintenant qu'elle est adulte, jusque là, elle portait un jean et des hauts tout simples, qu'elle a créé elle même. Elle a également deux tatouages, mais rares sont ceux qui ont pu voir le deuxième, surtout depuis qu'elle est devenue adulte. Elle n'a pas d'apriori sur l'apparence des personnes qui l'entourent, elle aime particulièrement le style d'Haley, bien qu'elle n'ait pas deviné du premier coup ce qui conviendrait à la jeune femme pour son mariage, mais Brooke a finit par comprendre les bonnes idées de stylisme en grandissant et en acquérant la maturité nécessaire à cela.


Here is my story...;

Brooke Penelope Davis || UC XXX

Tout commença le matin du 3 Mars 1988 dans la clinique de Tree Hill, à l’époque, c’était une toute petite clinique, et Brooke poussais mon premier cri, faisant de ses parents des personnes responsables d’un autre être, mais malheureusement pas des parents. Car ses parents n’étaient autres que Victoria et Richard Davis, deux personnes bien plus intéressées par leur carrière professionnelle que par leur fille qui venait de voir le jour. Alors, les années passèrent, et elle grandissait avec les babysitters et aussi chez sa meilleure amie Peyton car chez elle, c’était un peu comme sa deuxième maison, la maison où elle était entourée de parents qui l’aimaient et qui avait aussi apprit à aime Brooke. Et puis, le temps a passé, et la petite Brooke Davis a commencé à grandir, se maquillant un peu trop du haut de ses dix ans, mais elle était comme ça Brooke, elle aimait se faire remarquer auprès des garçons, et surtout, elle voulait être plus belle que les autres, peut être parce qu’elle voulait être aimer, car tout le monde a besoin d’amour.


Brooke Penelope Davis || UC 300247Sanstitre25

Puis le temps a passé, et Brooke est devenue une belle jeune femme de 17 ans à peine. Elle se donne au garçon du lycée, passant par tous les joueurs de l’équipe de basket et également par tous les autres garçons populaire du lycée. En tant que pompom girl et elle-même populaire, c’est les seules garçons qui l’intéresse et donc elle en profite bien, ne pensant pas aux conséquences d’un amour simplement physique avec toux ceux qui lui tournent autour. Elle ne veut pas s’engager, préférant s’amuser, profiter de la vie et de ses plaisirs plutôt que s’enfermer dans les problèmes de couple comme en connait sa meilleure amie Peyton avec le capitaine de l’équipe de Basket : Nathan Scott. Un jeune garçon avec qui elle a d’ailleurs couché bien qu’ils n’en aient jamais parlé à personne, un secret qu’ils emporteront d’ailleurs certainement dans la tombe enfin, sauf si la petite vidéo qu’ils ont fait de cette nuit là existe toujours, ce que Brooke ne pouvait pas savoir pour l’instant, mais qu’elle découvrirait un jour prochain. Puis, il y eut l’entrée dans l’équipe des Ravens de Lucas Scott, le demi frère de Nathan, et Brooke tomba directement sous son charme décidant de lui faire ce qu’elle faisait à tous ceux qui l’intéressait. Elle se déshabilla et s’installa à l’arrière de sa voiture à la fin d’un match. Et très bientôt, ils se rapprochèrent doucement, pour Brooke c’était la première fois qu’elle était vraiment amoureuse, elle le disait d’ailleurs haut et fort à Peyton sa meilleure amie. Elle était pour la première fois de sa vie amoureuse véritablement et elle savait qu’elle coucherait avec lui par amour et par pour autre chose. Alors, leur idylle dura un peu, jusqu’à ce qu’un accident change Lucas et que Brooke découvre qu’il n’était pas amoureux d’elle, mais de sa meilleure amie. Il rompit d’ailleurs avec elle pour être avec Peyton et ça, Brooke eu du mal à digérer le fait que sa meilleure amie l’avait trahi en lui « piquant » le garçon qu’elle aimait. C’était une trahison qu’elle ne pouvait pas accepter. Entre temps elle s’était tout de même rapprocher de la mère de Lucas, Karen, et ça, elle ne veut pas vraiment le perdre. Puis il y eut l’épisode Nikki et Brooke finit par pardonner à Peyton sachant qu’elle n’était plus non plus avec Lucas qui avait eu une aventure avec Nikki, l’ex petite amie de Jake et aussi, mère de sa fille. Brooke et Peyton était réconciliée, mais pour combien de temps ? C’était sans compter le départ de Lucas qui renforçait l’amitié des deux jeunes femmes alors que Brooke se demandait ce qui avait bien pu passer dans la tête d’Haley pour qu’elle épouse Nathan…


Brooke Penelope Davis || UC 538645Sanstitre26

Après quelques semaines cependant, Lucas revient à Tree Hill parce que son père a eu un infarctus et Brooke ne se sent pas vraiment capable de lui pardonner même si elle affiche un sourire. Elle n’oublie pas que quelques semaines plus tôt, il l’a trahi et qu’elle a cru être enceinte de lui. L’a-t-elle vraiment été ou a-t-elle perdu le bébé faisant ainsi qu’il lui serait difficile d’avoir un enfant plus tard ? Ca, elle l’ignorait totalement. Quoi qu’il en soit, la deuxième partie de l’année commençait plutôt mal, entre son nouveau voisin et son passé avec Lucas, elle ne savait pas trop comment les choses allaient bien pouvoir se passer. Elle finit par succomber au charme de son voisin, mais surtout à son porte monnaie, au départ, elle veut une relation non exclusive, ils ne se voient que pour le sexe et rien d’autre, elle ne veut pas s’engager et souffrir une fois de plus. Et puis les sentiments évoluent et finalement, elle accepte que Félix devienne un peu plus qu’un simple ami amélioré. Il lui offre des choses mais ne supporte pas d’être une femme entretenue, sans compter qu’elle se rend compte que malgré tout ce qu’elle peut montrer, elle n’aime pas Félix, c’est toujours Lucas qui possède son cœur et cela devient une évidence qu’elle n’aime pas Félix quand elle se rend compte que c’est lui qui a traité Peyton de « Lesbienne ». N’ayant plus d’endroit pour vivre, Brooke a le droit de finir l’année à Tree Hill, mais seulement si il y a un parent responsable, elle s’installe donc chez Karen et Lucas, et là, c’est d’autant plus dur que Brooke se rend bien compte qu’il y a encore quelques choses entre eux, malgré ce qu’elle dit à la mère de Lucas, qu’ils ne sont qu’ « amis ». Puis, le mariage de Jules et Keith a lieu, et Brooke annonce à Lucas qu’elle va quitter la ville à la fin de l’année pour rejoindre ses parents. Elle voit bien qu’il se passe quelques choses, mais elle décide qu’il est temps de tourner la page, d’aller voir ailleurs si elle ne pourrait pas être plus heureuse. Elle décide de quitter Tree Hill pour de bon. Mais avant de partir, Lucas l’embrasse, lui demandant de rester parce qu’il l’aime toujours, et malgré les sentiments qu’elle ressent pour lui, Brooke refuse de rester en ville, elle veut partir, ne plus souffrir avec quelqu’un qui lui a déjà brisé le cœur. Elle part donc de Tree Hill, les larmes aux yeux.


Brooke Penelope Davis || UC 927281Sanstitre27

L’été passe, et Tree Hill manque à Brooke, pas seulement Tree Hill, mais également Lucas à qui elle écrit des lettres chaque jour qui passe même si elle ne lui envoi aucune de ces lettres. Elle arrive à Tree Hill mais n’est toujours pas prête à se lancer de nouveau dans une relation avec Lucas, une relation sérieuse. Alors elle lui propose de tenter l’expérience d’une relation « non exclusive ». Ils ne seront donc pas réellement ensembles, seulement ensembles pour le plan physique et quelques sorties, sans pour autant abandonner le fait de sortir avec d’autres partenaires. Elle trouve que cette solution est très bien, et en profite essayant même d’entrainer Haley à sortir avec d’autres hommes que Nathan vu qu’ils ne sont plus réellement ensembles et qu’Haley est devenu la colocataire de Brooke mais également l’une de ses meilleures amies. Brooke continue ce petit jeu avec Lucas quelques temps, bien que Rachel soit arrivée dans le coin et ne soit pas vraiment de bon augure pour sa relation avec Lucas. D’ailleurs, lors « du jeu de l’homme de rêve », Brooke perdra face à Rachel qui prendra Lucas et se retrouvera avec Chris Keller à la place. C’est lors de leur soirée « obligatoire » que les créations de Brooke seront mises en vitrine et après quelques verres de champagne, Brooke couchera avec Chris Keller se faisant surprendre par Lucas. Après avoir perdu Lucas, Brooke décide de lui donner les lettres qu’elle a écrites pour lui tout l’été et finalement il lui pardonne ce petit écart qui n’était du qu’au fait qu’elle avait peur de souffrir et aussi qu’elle était complètement soule. Alors, Brooke et Lucas seront heureux quelques temps, Brooke ayant toujours peur qu’il y ait encore quelques choses entre Lucas et Peyton, mais enfermant cette peur au plus profond d’elle. Puis, il y aura la prise d’otage au lycée, cette épreuve qui sera dure pour tout le monde, cette épreuve qui éloignera Brooke et Lucas et qui surtout fera comprendre à Brooke qu’il y a toujours quelques choses que Lucas ressentira pour Peyton, c’est bien pour cela qu’il est retourné dans le lycée pour sauver Peyton ? Brooke essaye de ne pas y penser et passe de merveilleux moment avec Lucas. Elle se sent heureuse, tout se passe bien avec lui et Peyton semble vouloir retrouver Jake alors tout va bien ! Mais Finalement, Peyton à son retour de Savannah, apprend à Brooke une nouvelle qui la laissera pantelante. Peyton confie en effet à Brooke qu’elle aime toujours Lucas, et Brooke se sentira trahis une nouvelle fois par Peyton. Elle parlera avec Lucas de ça, et celui-ci finira par avouer qu’il a embrassé Peyton lors de la fusillade. Une chose que Brooke voit comme un signe. Lucas aime toujours Peyton, cela crève les yeux et elle n’est qu’une remplaçante dans l’histoire. Une histoire, elle commence à le comprendre, qu’ils ne continueront pas tous les deux.


Brooke Penelope Davis || UC 916279Sanstitre28

Brooke quitte la maison de Peyton où elle s’était installée depuis que Nathan et Haley s’était retrouvé. Brooke s’installe donc chez Rachel, prenant conscience qu’il faut qu’elle mette les choses au clair avec Lucas. Et elle décide qu’il est temps que cela se termine, que le triangle amoureux ne soit plus qu’une histoire ancienne. Brooke décide malgré ses sentiments pour Lucas de rompre avec lui définitivement. Malgré le fait qu’il s’accroche à elle, elle tient bon et ne retourne pas vers lui. Laissant les choses, entre lui et Peyton, suivre leur cours. Elle ne s’est pas trompée, quelque temps après, elle découvre que c’est Peyton que veut Lucas. Cela lui donne un coup, mais elle finit par se relever à l’arrivée de Chase et en se consacrant également à la création de vêtements. Elle devient membre des jeunes chastes cette petite institution voulant que les membres restent vierges jusqu’au mariage ou au moins arrêtent d’avoir des rapports sexuels jusqu’à passer par l’église. Brooke rencontre Chase Adams, l’un des membres du club des jeunes chastes. Leur relation évolue doucement, et Brooke qui au début veut presser les choses finit par penser qu’il n’est pas si mal d’attendre. En attendant, elle voit des couples évoluer, celui de Peyton et Lucas par exemple, bien qu’ils soient parfois pas vraiment d’accord tous les deux. Brooke finit d’ailleurs par pardonner à Peyton lorsqu’elles se retrouvent toutes les deux ensembles dans une situation critique avec méchant Derek qui s’appelle en réalité Ian. Il cherchait à se rapprocher de Peyton qui ressemblait vraiment à son ex petite amie morte dans un accident de voiture. Brooke et Peyton redeviennent amies même s’il est vrai que plus rien ne sera comme avant. Brooke est d’autant plus proche d’Haley malgré la trahison de Brooke qui a couché avec Nathan par le passé. L’année touche à sa fin et une soirée est organisée par Rachel où Lucas et Brooke se réconcilient réellement en tant qu’amis, où Haley donne naissance à un petit garçon : James Lucas Scott, dont les parrains ne sont autre que Brooke et Lucas. Brooke décide en cette fin d’année d’aller à New York tenter sa chance dans la mode avec Peyton qui compte faire partie d’un label célèbre qui lui donnera peut être sa chance.


Brooke Penelope Davis || UC 461511Sanstitre29

Quatre ans se sont écoulés pendant lesquels Brooke est devenue une grande styliste à la tête de « Clothes Over Bros », une firme internationale dont le siège est à New York. Elle travaille avec sa mère, Victoria Davis. Elle revient à Tree Hill pour soutenir Peyton qui revient pour créer son propre label, même si Brooke n’ignore pas que Peyton est revenu pour Lucas, l’homme qu’elle a toujours aimé et qu’elle aime toujours malgré leur rupture quelques années plus tôt. Brooke est célibataire, et célèbre, mais elle-même veut ouvrir une petite boutique de vêtement à Tree Hill, sa mère trouve d’ailleurs que c’est une idée loufoque et que Brooke ne parviendra pas à tenir une boutique et à la faire fructifier à Tree Hill. Brooke n’en peut plus de ça, elle préfère renvoyer sa mère à New York. Brooke est toujours la marraine du petit Jamie, et elle fait son possible pour être présente pour le petit lorsqu’Haley ne peut pas s’en occuper à cause de son emploi du temps chargé entre le label de Peyton et sa profession de professeur au lycée. Brooke quant à elle s’occupe de sa boutique, tout se passe vraiment très bien, elle rencontre Owen, le barman du Tric, mais elle sent que ce ne sera pas l’homme de sa vie car aujourd’hui, elle veut un enfant, et pas un homme. Elle en parle d’ailleurs avec Lucas, qui est devenu un vrai ami très proche d’elle. Elle s’adresse alors à une agence d’adoption pour pouvoir adopter en étant seule. Mais ses chances d’adopter son mises à mal à cause de sa mère qui parle d’elle en terme peu élogieux à l’assistante sociale. Brooke prouve tout de même qu’elle sera capable d’élever un enfant puisqu’on finit par lui confier un bébé d’à peine un an : la petite Angie. Cette petite fille vient d’un autre pays et passera quelques jours chez Brooke pour subir une opération à cœur ouvert. Brooke s’attachera à la petite et Lucas la soutiendra étant seul maintenant que Lindsay l’a laissé tombé. Ils seront d’ailleurs très proche, Brooke passant beaucoup de temps avec Lucas, pensant à leur ancienne histoire par moment. Mais ils sont de simples amis aujourd’hui. Finalement, Brooke doit redonner la petite Angie à l’assistante sociale afin de repartir dans son pays. Brooke est anéantie et une fois de plus, Lucas est là pour elle. Brooke est soutenue dans ce moment difficile.


Brooke Penelope Davis || UC 466816Sanstitre30

Peu de temps après, Brooke se dispute une fois de plus avec sa mère. Et celle-ci part de la ville laissant Brooke seule face à ses problèmes lorsqu’elle se fait agresser dans sa boutique. Brooke est triste et seule, Lucas n’est pas là, Peyton non plus, et elle apprend peu de temps après qu’ils sont tous les deux à Las Vegas et qu’ils vont se marier prochainement. Ce n’est pas une épreuve, elle s’y habitue d’ailleurs à cette vie où ses amis sont ensembles et où elle est toujours seule. Grâce à Déborah, la mère de Nathan, Brooke refait surface suite à son agression, elle doit d’ailleurs faire face à une autre chose, la présence d’une délinquante qui voulait voler dans sa boutique, mais Brooke ne se laisse pas faire et plus tard, elle devient même la tutrice de cette jeune fille qui dormait dans une voiture jusqu’à présent. Brooke se sent enfin mère, elle fait son possible pour que la jeune fille tourne bien, redevienne quelqu’un qui pourra vivre et évoluer d’une meilleure façon, et ce malgré d’autres épreuves. En effet, la petite Sam est responsable de l’agression de Brooke et elle fuit donc la maison de sa mère adoptive. Elle se fait alors kidnapper par l’agresseur de Brooke qui est également l’assassin de Quentin Fields, l’un des élèves d’Haley. Entre temps, Brooke a rencontré Julian, l’ex petit ami de Peyton venue adapter le livre de Lucas au cinéma. Elle ne l’aime pas dès le début pensant qu’il essayera de séparer Peyton et Lucas alors que ceux-ci sont faits l’un pour l’autre. Brooke n’imagine pas qu’elle pourrait éprouver quelques choses pour lui. Ce qu’il se passera lorsque Julian viendra la sauver elle et Sam des griffes du ravisseur de Sam. Sam finira par quitter la maison de Brooke pour retourner vivre avec sa mère biologique. Brooke sera triste et se laissera aller dans une relation avec Julian, mais qui subira quelques problèmes avec le fait que Brooke ne veuille pas avouer ses sentiments concrètement à Julian. Celui-ci la soupçonne d’aimer encore Lucas depuis toutes les années qui se sont écoulée. Brooke ne pense pas que ce soit ça, elle ne veut simplement pas être déçue une fois de plus par un homme qu’elle aime. Julian quitte la ville et Brooke se retrouve seule à nouveau. Elle soutient Peyton lors de sa grossesse et même le jour de son mariage. Brooke est là pour Peyton lorsqu’elle finit par avoir son bébé. D’ailleurs le bébé de Peyton portera comme deuxième prénom le sien. Brooke sous les conseils de sa mère finit par rejoindre Julian à Los Angeles pour lui avouer ses sentiments. Ils s’embrassent sous les décors du prochain film de Julian, Brooke est enfin heureuse…


Brooke Penelope Davis || UC 209984Sanstitre31

Un an s’est écoulée depuis le départ de Peyton de Tree Hill, et Brooke ne s’en remet pas vraiment, sa meilleure amie lui manque même si elle est heureuse avec Julian. Elle pense même au mariage alors que leur relation n’est pas si évoluée que cela et de toutes façons, elle n’en parle pas d’ailleurs. Elle s’occupe simplement de sa boutique en revenant à Tree Hill. Finalement, Julian revient à Tree Hill également où son film se déroulera, c’est là qu’arrive Alex Dupre, l’actrice du prochain film de Julian qui d’ailleurs essayera de séduire Julian, et malgré le fait qu’il refuse ouvertement à ses avances, Brooke se sent trahis, et puis certaines choses font qu’elle a l’impression que Julian tient beaucoup à Alex, comme lorsqu’il part la sauver quand elle décide de se suicider. Brooke se sent mal, elle a l’impression qu’une fois de plus son bonheur sera de très courte durée, d’autant plus quand elle apprend après avoir cru être enceinte qu’il lui sera difficile voir même impossible d’avoir un enfant un jour. Les chose ne s’arrêtent pas vu que Julian confiera à Alex que cela lui fait un peu mal de se dire qu’il ne pourra pas avoir d’enfant biologique avec la femme qu’il aime. Cela revient aux oreilles de Brooke qui une fois de plus se sent trahie. Brooke essayera d’aller voir Julian sous les conseils d’Haley pour lui parler de ce qu’elle ressent, mais elle découvrira Alex en train de dormir dans le lit de Julian avec le bruit de douche en fond. Brooke pensera alors que Julian a couché avec Alex, mais il n’en est rien, et lorsque Brooke s’en apercevra, elle finira par pardonner à Julian et ils se réconcilieront tous les deux. Ils sont donc heureux, le bonheur est à portée de bras, et ils n’hésitent pas à essayer de l’attraper en partant le temps d’un weekend pour la première du film de Julian. Lors d’une promenade sur un chemin neigeux, Brooke verra Julian brandir une bague de fiançailles et lui demander sa main. Brooke ne pourra que dire « oui » à cette demande parfaite, Brooke n’aurait pas pu rêver mieux.


Brooke Penelope Davis || UC 578244Sanstitre32

Le temps s’écoule et les choses ne changent pas, Brooke est heureuse et prépare déjà son mariage avec Julian, dessinant des croquis de sa robe de mariée, imaginant les fleurs qu’elle voudra pour les allées, les robes de ses demoiselles d’honneur et autres petites choses… Mais son rêve d’un beau mariage comme dans ses rêves est mis à mal par sa mère et Millicent qui lui annonce qu’elle a perdu sa société et que celle-ci est en faillite. Brooke est un peu anéanti, mais ce n’est rien comparé au moment où elle se rend compte qu’elle a en plus fait perdre leur argent aux investisseurs de l’entreprise. Elle décide alors de tout ventre et même de sacrifier sa fortune personnelle afin de pouvoir rembourser tous les investisseurs qui auraient pu tout perdre. Brooke voit alors déjà un mariage minable se profiler à l’horizon, mais c’est sans compter sur Sylvia Baker, la mère de Julian qui arrive à Tree Hill pour prendre les choses en mains et payer le mariage de Brooke et Julian, en décidant d’une bonne partie des choses. Cependant, Brooke n’est pas d’accord avec cela. Elle veut d’un mariage simple, pas d’une grotesque plaisanterie aux allures de Western. Elle ne s’attend pas au retour de Peyton en ville, peut être cela changera t’il la donne ? Et puis, le retour de Lucas est peut être aussi de bon augure ? Brooke ignore de quoi sera fait l’avenir, mais de toute façon, qui le sait ?




Quelques questions sur toi pour mieux te connaitre!;


    Pseudo; Lily7807
    Ton âge; 21 ans
    Célébrité sur ton avatar; Sophia Anna Bush
    Comment as-tu connu Red Bedroom Records; Sur un Top Site, Be Famous il me semble.
    Comment le trouves-tu; Pas mal, bien que je trouve que 15 lignes c'est un peu beaucoup (bon, peu par rapport au nombre de lignes de certains forum, mais je suis assez partisane de la liberté à ce niveau).
    Code du règlement;
    Spoiler:
    Autre chose à dire; Le forum a l'air très bien.
    Présence; 6/7


Brooke Penelope Davis || UC 24vr6mp

Brooke Penelope Davis || UC 47393442



Dernière édition par Brooke P. Davis le Dim 19 Déc - 22:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-city.forumactif.biz
Haley B. James Scott
Admin
Haley B. James Scott


Messages : 470
Points : 15615
Date d'inscription : 02/12/2010

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: Marié(e)
~ Age:
~ Relations:

Brooke Penelope Davis || UC Empty
MessageSujet: Re: Brooke Penelope Davis || UC   Brooke Penelope Davis || UC I_icon_minitimeDim 19 Déc - 16:39

Bienvenue parmi nous Brooke.
J'ai l'immense plaisir de prendre ta fiche en charge.
Si tu as la moindre question ou la moindre demande
ma boite MP est ouverte. Il ne me reste plus
qu'à te souhaiter bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-bedroom-records.forumsrpg.com
Kaylee Hanna Stevenson

Kaylee Hanna Stevenson


Messages : 183
Points : 15050
Date d'inscription : 04/12/2010

Brooke Penelope Davis || UC Empty
MessageSujet: Re: Brooke Penelope Davis || UC   Brooke Penelope Davis || UC I_icon_minitimeDim 19 Déc - 16:47

    Hey! Bienvenue parmi nous Brooke Very Happy
    Bonne chance pour ta fiche.
    Si tu as la moindre question n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska J. Greer

Alaska J. Greer


Messages : 31
Points : 14722
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 35

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: Célibataire
~ Age: 24 ans
~ Relations:

Brooke Penelope Davis || UC Empty
MessageSujet: Re: Brooke Penelope Davis || UC   Brooke Penelope Davis || UC I_icon_minitimeDim 19 Déc - 17:49

brooke ❤
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Hanna Stevenson

Kaylee Hanna Stevenson


Messages : 183
Points : 15050
Date d'inscription : 04/12/2010

Brooke Penelope Davis || UC Empty
MessageSujet: Re: Brooke Penelope Davis || UC   Brooke Penelope Davis || UC I_icon_minitimeDim 19 Déc - 18:04

    Le code n'est pas bon, relis plus attentivement le règlement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Brooke P. Davis

*Brooke P. Davis


Messages : 57
Points : 14754
Date d'inscription : 19/12/2010

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: Fiancé(e)
~ Age: 24 ans
~ Relations:

Brooke Penelope Davis || UC Empty
MessageSujet: Re: Brooke Penelope Davis || UC   Brooke Penelope Davis || UC I_icon_minitimeDim 19 Déc - 18:52

Merci à tous
Alaska ❤

Désolée pour le code, je n'ai pas pensé à changé plus tôt :) Mais c'est chose faite !
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-city.forumactif.biz
Kaylee Hanna Stevenson

Kaylee Hanna Stevenson


Messages : 183
Points : 15050
Date d'inscription : 04/12/2010

Brooke Penelope Davis || UC Empty
MessageSujet: Re: Brooke Penelope Davis || UC   Brooke Penelope Davis || UC I_icon_minitimeDim 19 Déc - 19:30

    Ce n'est rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer Scott

Peyton E. Sawyer Scott


Messages : 517
Points : 15749
Date d'inscription : 19/12/2010

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: Marié(e)
~ Age: 22 ans
~ Relations:

Brooke Penelope Davis || UC Empty
MessageSujet: Re: Brooke Penelope Davis || UC   Brooke Penelope Davis || UC I_icon_minitimeDim 19 Déc - 20:22

    Brooke :u:
    Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
*Brooke P. Davis

*Brooke P. Davis


Messages : 57
Points : 14754
Date d'inscription : 19/12/2010

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: Fiancé(e)
~ Age: 24 ans
~ Relations:

Brooke Penelope Davis || UC Empty
MessageSujet: Re: Brooke Penelope Davis || UC   Brooke Penelope Davis || UC I_icon_minitimeDim 19 Déc - 22:18

Merci Pey'

Je pense avoir finit (Je ne vous oblige pas à lire l'histoire de Brooke, je l'ai un peu trop détaillée)
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-city.forumactif.biz
Kaylee Hanna Stevenson

Kaylee Hanna Stevenson


Messages : 183
Points : 15050
Date d'inscription : 04/12/2010

Brooke Penelope Davis || UC Empty
MessageSujet: Re: Brooke Penelope Davis || UC   Brooke Penelope Davis || UC I_icon_minitimeDim 19 Déc - 22:23

    Tout est absolument parfait Brooke Very Happy
    Je te Valide avec un grand plaisir.
    Amuse toi bien parmi nous :j:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke Penelope Davis || UC Empty
MessageSujet: Re: Brooke Penelope Davis || UC   Brooke Penelope Davis || UC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Penelope Davis || UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Davis's Links
» Le mariage est un saut périlleux dans l'avenir [with Brooke Davis]
» Brooke's Topics
» Pey & Brooke ♣ I miss you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Bedroom Records :: Cemetery :: Cemetery :: Fiches & Autres-
Sauter vers: