Red Bedroom Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Bedroom Records

Bienvenue à Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pey & Brooke ♣ I miss you Banner Welcome à Tree Hill , Red Bedroom Records Le Forum est en construction afin de mettre en place la seconde version. Nous serons très vite de retours vos sublimes Administratrices. Surtout n'oublier pas de Top Siter Pey & Brooke ♣ I miss you Banner
...
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pey & Brooke ♣ I miss you

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton E. Sawyer Scott

Peyton E. Sawyer Scott


Messages : 517
Points : 15707
Date d'inscription : 19/12/2010

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: Marié(e)
~ Age: 22 ans
~ Relations:

Pey & Brooke ♣ I miss you Empty
MessageSujet: Pey & Brooke ♣ I miss you   Pey & Brooke ♣ I miss you I_icon_minitimeMar 21 Déc - 0:37


Pey & Brooke ♣ I miss you Tumblr_lcxjzqbaFs1qap2x6o1_r1_500

« petites discussions entre meilleures amies »
Pey & Brookie


    « Enfin à la maison… »Petite phrase que je n’avais pas pu m’empêcher de dire en regardant ma maison, anciennement celle de Karen , mais bon elle nous l’avait donné comme cadeau de mariage à Lucas et moi il y a un peu plus de trois ans de ça lorsqu’on s’était enfin mariés. On en avait mis du temps quand même mon beau blond et moi mais pour l’instant je déballais le tout dernier carton contenant nos photos en souriant. Lucas et moi n’avions pas pu nous résoudre à vendre la maison lorsqu’on était partis deux ans, plus tôt sachant inconsciemment qu’on allait revenir un jour. Mais sérieusement, on avait pris la meilleure des décisions en gardant la maison, la preuve, deux ans plus tard nous revoilà dans la ville de mon cœur, dans notre ville natale à tous les trois vu que même Sawyer était née ici et mon petit bébé à venir dans six et demi mois aussi viendrait aussi au monde. En attendant pour le bébé il n’y avait que moi qui étais au courant et il faudrait que je le dise à Lucas avant qu’il ne s’en rende compte lui-même, mais je n’avais pas vraiment envie de l’inquiéter après l’épisode de la grossesse de Sawyer et surtout je le sentais un peu préoccupé ces derniers temps. Par quoi je n’en sais absolument rien mais je le sentais plus que préoccupé et je ne savais que faire vu qu’il esquivait toujours la question. En attendant je posais les photos un peu partout dans la maison comme ça l’étais avant qu’on ne parte et je souris à la vision de mon salon. Et voilà, on était enfin installé pour de bon, sauf qu’en attendant, j’étais toute seule dans ma jolie petite maison, Lucas étant partie rendre visite à Nathan et Haley et ayant amené la petite avec lui pour que je puisse me reposer, parce qu’il me disait qu’il « me trouvait un peu fatigué en ce moment et qu’il fallait que je me repose », s’il savait la raison de ma fatigue je pense que je serais bonne a rester coucher pendant les six prochains mois et à ne rien faire jusqu’à mon accouchement, un peu comme il avait veillé à ce que je ne fasse rien jusqu’à ce que Sawyer vienne au monde, enfin bref, ils étaient donc partis tous les deux et moi j’en avais profiter pour finir de déballer les derniers cartons qui restaient c'est-à-dire ma collection de vinyles et les photos de nous en famille, de nos amis et de Lucas et Sawyer qui étaient chou tout les deux. Sauf que voilà maintenant que j’avais fini de faire tous ça je m’ennuyais vraiment dans la maison, et n’étant pas du tout fatigués il fallait bien que je fasse quelque chose du reste de ma journée surtout qu’il était à peine midi et que je ne savais pas quand Lucas et la petite reviendrais. Je me suis donc dirigée vers la cuisine et j’ai pris un Tupperware avec des pâtes à la bolognaise que j’avais fait hier, d’ailleurs grand miracle j’avais réussis à faire à manger sans être prise de nausées à cause des odeurs, enfin bref j’ai pris le Tupperware comme ça je pourrais manger quelque chose avant de sortir. Et une fois restauré, je me suis posée sur le canapé pour m’endormir et me réveillé deux heures et demi plus tard, c'est-à-dire vers 15 heures. Et dire que je n’étais pas fatiguée, on peut dire que mon corps en avait décidé autrement. Un coup d’œil sur mon téléphone me permis de voir le message de Lucas qui me disait qu’il était encore chez les autres Scott de ne pas m’inquiéter, il fallait donc que je trouve autre part à aller non pas que je ne voulais pas voir mon mari mais il voulait que je me repose, et il avait tendance à énormément me protéger sans même être au courant de ma grossesse. Et un temps de réflexion plus tard, j’avais décidé d’aller squatter chez ma meilleure amie que je n’avais pas beaucoup depuis mon retour. N’habitant pas complètement loin l’une de l’autre je n’ai pas eu à conduire très longtemps avant d’arriver chez Brooke. Une fois garée devant chez elle je me suis dirigée vers chez elle avant de rentrer dans sa maison ou tout était calme et sachant que Julian n’était pas là, je n’avais pas eu peur de débarquer chez ma meilleure amie comme ça. « Davis, dis-moi où tu te caches… »
Revenir en haut Aller en bas
*Brooke P. Davis

*Brooke P. Davis


Messages : 57
Points : 14712
Date d'inscription : 19/12/2010

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: Fiancé(e)
~ Age: 24 ans
~ Relations:

Pey & Brooke ♣ I miss you Empty
MessageSujet: Re: Pey & Brooke ♣ I miss you   Pey & Brooke ♣ I miss you I_icon_minitimeMer 29 Déc - 21:55

Ce matin là, lorsque Brooke Davis se réveilla dans sa villa sur le bord de la plage, elle ne s’attendait pas du tout à ce qu’il y ait une sorte de transmission de pensées entre elle et les deux personnes qui comptaient le plus pour elle. Enfin, ce n’était pas vrai car aujourd’hui, il y avait bien plus de deux personnes qui comptaient réellement dans sa vie, et elle avait bien l’intention de rester présente pour son filleul, Jamie. Bref, aujourd’hui, en se levant, Brooke avait reçu un message de Lucas qui avait annoncé leur retour à tous les trois, lui, Peyton et la petite Sawyer qui devait certainement avoir énormément grandit depuis la dernière fois. Brooke avait été surprise de ce message, car elle ne s’attendait pas à les revoir aussitôt, alors que la veille, elle était passée devant une photo de la petite famille qui était installée dans le salon et elle n’avait pas pu s’empêcher de penser : « qu’est ce qu’ils me manquent ». Brooke n’avait pas de mal à reconnaitre que leur histoire passée avait connu quelques hauts et beaucoup de bas, mais pour Brooke, l’histoire du lycée était bel et bien derrière elle, d’ailleurs, même lorsqu’elle avait été proche de Lucas avec la présence d’Angie, jamais elle n’avait pensée qu’il puisse se passer à nouveau quelque chose entre eux. Elle avait réussi à comprendre dès le deuxième mariage d’Haley et Nathan que Peyton était celle qui rendrait Lucas heureuse, et elle était fière d’avoir pu lui ouvrir les yeux, peut être même d’avoir pu leur ouvrir les yeux à tous les deux. C’était rare de pouvoir être ainsi responsable du fait que deux personnes qui comptaient pour elle avait pu se trouver, enfin, même s’ils s’étaient éloignés par la suite.

Bref, Brooke n’avait pas l’intention de rester comme ça inactive, Julian n’était pas là, en effet puisqu’il était parti pour quelques jours faire des repérages pour un prochain film, Brooke n’avait pas été ravie quand il lui avait annoncé, elle n’aimait pas quand il partait comme ça surtout que depuis qu’elle avait faillit mourir, elle voulait profiter de chaque petit instant de sa vie, elle aurait même aimé rapprocher le mariage, mais ce n’était pas de son ressort car elle n’avait plus vraiment les moyens de décider quoi que ce soit. Elle ne pourrait pas avoir de grand mariage comme elle avait pu rêver en avoir un jour. Elle n’aurait pas d’enfants non plus comme elle avait pu l’espérer depuis la naissance de Jamie et surtout depuis son retour à Tree Hill. Brooke avait un peu l’impression qu’elle n’obtiendrait jamais ce qu’elle voulait, tenir un enfant qui serait le sien lui était insaisissable. Parfois, elle se demandait comment les choses se serait passé si vraiment, elle avait été enceinte à 17 ans, aurait t’elle gardé l’enfant de Lucas qui était son petit ami de l’époque ? L’aurait t’elle tué ? Maintenant, elle se demandait vraiment ce qu’elle aurait fait, elle n’aurait jamais imaginé être privée de ce droit de devenir maman. Peyton avait eu la chance d’avoir Sawyer en risquant sa vie, Haley avait eu le petit Jamie et allait bientôt avoir un autre bébé, mais elle ? Elle n’aurait jamais d’enfant à soit, sauf si un jour, elle pouvait adopter, elle n’en est pas encore là, pensant que Julian préfèrerait avoir des enfants biologiques, d’ailleurs, cela il lui faisait bien comprendre, insistant pour qu’ils essayent quand même d’avoir un enfant naturellement, qui sait, les miracles, ça existe parfois.

Aujourd’hui donc, l’annonce du retour de Peyton et Lucas rendait Brooke folle de joie, presque euphorique même si elle essayait de se contrôler au possible, c’était dur parfois. Elle avait occupé sa matinée à faire du rangement, d’ailleurs, peut être qu’il était temps qu’elle arrête de se poser trop de question sur son avenir, le présent était déjà bien non ? Elle était dans la pièce qui lui servait de grenier en plein milieu de l’après midi, à essayer de continuer son tri de vieilles affaires quand elle entendit une voix familière qui venait du rez de chaussé.
« Davis, dis-moi où tu te caches… » Elle ne pu s’empêcher de sourire car il n’y avait que Peyton qui l’appelait ainsi, et cela lui rappelait beaucoup de chose. Elle sortie de la pièce pour aller se mettre au niveau des escaliers. « Quand je pense que tu n’as même pas prit la peine de m’appeler pour m’annoncer ton retour, il a fallu que Lucas me prévienne avec un petit SMS, je m’attendais à mieux de ta part Miss Sawyer » dit t’elle faussement en colère, en fait elle était très heureuse de retrouver Peyton.

Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-city.forumactif.biz
Peyton E. Sawyer Scott

Peyton E. Sawyer Scott


Messages : 517
Points : 15707
Date d'inscription : 19/12/2010

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: Marié(e)
~ Age: 22 ans
~ Relations:

Pey & Brooke ♣ I miss you Empty
MessageSujet: Re: Pey & Brooke ♣ I miss you   Pey & Brooke ♣ I miss you I_icon_minitimeMer 5 Jan - 1:04


Pey & Brooke ♣ I miss you Tumblr_lcxjzqbaFs1qap2x6o1_r1_500

« petites discussions entre meilleures amies »
Pey & Brookie


    Je me mis à rigoler à la remarque de ma brunette de meilleure amie. Je sais pas pourquoi mais je m’attendais un peu à ce qu’elle réagisse comme ça en faite, ce qui montrait bien qu’elle et moi on se connaissait mieux que personne. Venir passer du temps avec elle était la meilleure des décisions que j’ai prise aujourd’hui et puis on avait deux ans à rattraper et je voulais profiter d’elle à fond, avant qu’elle ne devienne complètement folle avec son mariage qui arrivait bientôt surtout que d’après Haley c’était déjà une boule d’énergie, en même temps Brooke Davis calme avec un évènement comme celui qui arrivait n’était pas Brooke Davis et ça je le savais très bien. Enfin bref, j’attendis de la voir arriver au dessus des escaliers en sourire aux lèvres et j’entrepris donc de monter les escaliers pour aller la rejoindre à l’étage. « Toi aussi tu m’as manqué, Davis. »Je la pris dans mes bras en souriant, cette fille avait le don de jouer la comédie avec son ton faussement en colère et si je ne la connaissait pas déjà j’aurais pu penser qu’elle était vraiment énervé. « Et c’est Sawyer-Scott maintenant et ça depuis trois ans. T’as oublié ? En plus je voulais te faire la surprise, Lucas n’aurait pas du t’envoyer de texto tiens. »Lui dis-je en lui tirant la langue. Je suivi donc ma meilleure amie qui se redirigeait vers son grenier que je connaissais plus que bien y ayant vécu à notre retour à Tree Hill, lorsqu’on avait décidé de vivre toutes les deux dans cette grande maison qu’elle avait acheté il y a quelques temps. Arrivée dans le grenier je remarquais qu’elle était en train de faire un remue-ménage pas possible dans la pièce. « Dis-moi t’as décidé de faire un grand nettoyage printemps ? » C’était sans aucun doute la seule solution possible parce que sinon je ne voyais pas beaucoup pourquoi elle avait tout nettoyer, je souris d’ailleurs à cette vision, à l’époque du lycée ma chère meilleure amie n’était pas vraiment une fée du logis, non pas qu’elle vivait dans un bordel pas possible mais elle n’était pas le genre de femme qui passait son temps à faire le ménage ou même faisait le ménage tout simplement dans sa maison, comme quoi les gens changeaient et ont avait bien tous changé depuis des années.

    « Sinon comment tu vas depuis tout ce temps ? » Non pas que depuis deux ans on ne s’était pas eu au téléphone, en faite on se parlait assez souvent au téléphone mais ce n’était pas la même chose qu’en étant l’une en face de l’autre et de passer du temps ensembles.
    UNDERCO.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pey & Brooke ♣ I miss you Empty
MessageSujet: Re: Pey & Brooke ♣ I miss you   Pey & Brooke ♣ I miss you I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pey & Brooke ♣ I miss you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Bedroom Records :: Cemetery :: Cemetery :: RPG-
Sauter vers: