Red Bedroom Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Bedroom Records

Bienvenue à Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
« Je suis pas un curly mais je suis quand même là » - Aaleen liens - Page 2 Banner Welcome à Tree Hill , Red Bedroom Records Le Forum est en construction afin de mettre en place la seconde version. Nous serons très vite de retours vos sublimes Administratrices. Surtout n'oublier pas de Top Siter « Je suis pas un curly mais je suis quand même là » - Aaleen liens - Page 2 Banner
...
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 « Je suis pas un curly mais je suis quand même là » - Aaleen liens

Aller en bas 
+3
Peyton E. Sawyer Scott
Quinn I. James
Aaleen L. Davis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peyton E. Sawyer Scott

Peyton E. Sawyer Scott


Messages : 517
Points : 15728
Date d'inscription : 19/12/2010

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: Marié(e)
~ Age: 22 ans
~ Relations:

« Je suis pas un curly mais je suis quand même là » - Aaleen liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis pas un curly mais je suis quand même là » - Aaleen liens   « Je suis pas un curly mais je suis quand même là » - Aaleen liens - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:14

    Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alaska J. Greer

Alaska J. Greer


Messages : 31
Points : 14701
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 35

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: Célibataire
~ Age: 24 ans
~ Relations:

« Je suis pas un curly mais je suis quand même là » - Aaleen liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis pas un curly mais je suis quand même là » - Aaleen liens   « Je suis pas un curly mais je suis quand même là » - Aaleen liens - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:16

un protecteur comme marshalls ça irait tu penses ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaleen L. Davis

Aaleen L. Davis


Messages : 55
Points : 14711
Date d'inscription : 04/01/2011

« Je suis pas un curly mais je suis quand même là » - Aaleen liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis pas un curly mais je suis quand même là » - Aaleen liens   « Je suis pas un curly mais je suis quand même là » - Aaleen liens - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:35

    Oui (: Tu aurais une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon J. Baker

Simon J. Baker


Messages : 49
Points : 14857
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: En couple
~ Age: 20 ans
~ Relations:

« Je suis pas un curly mais je suis quand même là » - Aaleen liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis pas un curly mais je suis quand même là » - Aaleen liens   « Je suis pas un curly mais je suis quand même là » - Aaleen liens - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:20

Beh du positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaleen L. Davis

Aaleen L. Davis


Messages : 55
Points : 14711
Date d'inscription : 04/01/2011

« Je suis pas un curly mais je suis quand même là » - Aaleen liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis pas un curly mais je suis quand même là » - Aaleen liens   « Je suis pas un curly mais je suis quand même là » - Aaleen liens - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 14:52

    Que dirais tu "d'une tentation" je m'explique par un scénario ;

    La première fois qu'ils se sont vu, cela remonte à quelques jours. Un regard, un sourire fut partagé entre ses deux jeunes personnes puis quelques paroles dans un café. Il y a comme une admiration, une attirance l'un envers l'autre. Aaleen n'a pas d'attache et se garçon serait une très bonne conquête, pourtant elle n'a pas envie de le mettre dans son lit, pas toute suite, il l'a fascine pour lui, il a déjà une copine mais cette jeune femme est très séduisante, il a envie de la connaitre plus.

    Je voyais quelques chose dans le genre, ça pourrait évoluer en amitié en gardant cette idée d'attirance peut-être. Où si ca ne te vas pas, on peut trouver autre chose (:
Revenir en haut Aller en bas
Simon J. Baker

Simon J. Baker


Messages : 49
Points : 14857
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: En couple
~ Age: 20 ans
~ Relations:

« Je suis pas un curly mais je suis quand même là » - Aaleen liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis pas un curly mais je suis quand même là » - Aaleen liens   « Je suis pas un curly mais je suis quand même là » - Aaleen liens - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 15:25

L'idée d'attirance me convient , c'est Rachel quoi :i:

Ton scénario est parfait .... « Je suis pas un curly mais je suis quand même là » - Aaleen liens - Page 2 540663
Revenir en haut Aller en bas
Aaleen L. Davis

Aaleen L. Davis


Messages : 55
Points : 14711
Date d'inscription : 04/01/2011

« Je suis pas un curly mais je suis quand même là » - Aaleen liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis pas un curly mais je suis quand même là » - Aaleen liens   « Je suis pas un curly mais je suis quand même là » - Aaleen liens - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 19:43

    Super ♥
    Je t'ajoute bientôt &quand tu veux pour un rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Je suis pas un curly mais je suis quand même là » - Aaleen liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis pas un curly mais je suis quand même là » - Aaleen liens   « Je suis pas un curly mais je suis quand même là » - Aaleen liens - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Je suis pas un curly mais je suis quand même là » - Aaleen liens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» « L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié» Simon J. Baker
» -Formulaire de liens.
» Les liens de Nathan Scott
» Je ne crois pas que tu sois Sarah mais je ne regrette pas de tomber sur toi - pv Brice
» Connor Jonhson| Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Bedroom Records :: To begin well :: Private Life :: Demande de Liens-
Sauter vers: