Red Bedroom Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Bedroom Records

Bienvenue à Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Je ne crois pas que tu sois Sarah mais je ne regrette pas de tomber sur toi - pv Brice Banner Welcome à Tree Hill , Red Bedroom Records Le Forum est en construction afin de mettre en place la seconde version. Nous serons très vite de retours vos sublimes Administratrices. Surtout n'oublier pas de Top Siter Je ne crois pas que tu sois Sarah mais je ne regrette pas de tomber sur toi - pv Brice Banner
...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je ne crois pas que tu sois Sarah mais je ne regrette pas de tomber sur toi - pv Brice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaleen L. Davis

Aaleen L. Davis


Messages : 55
Points : 14711
Date d'inscription : 04/01/2011

Je ne crois pas que tu sois Sarah mais je ne regrette pas de tomber sur toi - pv Brice Empty
MessageSujet: Je ne crois pas que tu sois Sarah mais je ne regrette pas de tomber sur toi - pv Brice   Je ne crois pas que tu sois Sarah mais je ne regrette pas de tomber sur toi - pv Brice I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:08

Je ne crois pas que tu sois Sarah mais je ne regrette pas de tomber sur toi - pv Brice 206 Je ne crois pas que tu sois Sarah mais je ne regrette pas de tomber sur toi - pv Brice 210xavc
    BRICE
    & AALEEN ♣
.


    Aaleen fut réveillé par les premiers rayons de soleil et elle n'était pas seule dans son lit. La tête qui cogne, plus de souvenirs de la soirée, ce n'est jamais bon : elle se souvenait juste d'être aller dans un bar pour s'amuser un peu. Aaleen secoua le jeune homme, un beau brun, même complétement sous l'emprise de l'alcool, elle arrive à bien choisir ses compagnons pour une nuit. Ne pas se souvenir de sa soirée, elle n'apprécie pas vraiment ça, par contre elle se souvenait avoir croiser Sarah avant de finir dans se bar. Sarah Prescott, elles s'étaient connus dans un centre de vacance, mademoiselle Davis avait d'ailleurs aussi rencontré le grand frère de cette dernière dans se centre. Avec Sarah, elle n'a jamais perdu contacte, elles s'appelaient au moins une fois tout les trois mois. Aaleen l'a retrouvé le jour même où elle est arrivée à Tree Hill et les deux jeunes femmes n'ont pas encore trouvé le temps de se retrouver. Cette dernière lui a dit de passer chez elle le lendemain. C'était l'une des seule chose qu'Aaleen se rappelait clairement.

    Bref, maintenant, il fallait jeter dehors cet homme dont elle ne savait même pas le nom. Elle le secoua un peu, sans succès, se dernier lui demander de la laisser tranquille, il l'avait même appelait maman. Ce dernier truc fit alors lever Aaleen qui pris en passant la couverture avec elle, le beau brun se retrouva alors nu sur le lit et se réveilla très vite en sentant le froid le parcourir.

    « Merci pour cette merveilleuse nuit mais maintenant il faut partir » « Pourquoi ? » « Tout simplement parce que je n'étais pas dans mon état normale hier soir et que je ne connais même pas ton prénom.. Ne cherche même pas à me le dire, ça ne changera rien au faite qu'il faut que tu partes ; j'aime prendre mon petit déjeuné en solitaire »

    Avant de lui laisser dire quelques chose d'autre, Aaleen alla dans la salle de bain, histoire de prendre une bonne douche. Quand elle ressortit de la salle de bain après de s'être préparer et habiller, donc une bonne demi-heure après, plus de signe du beau brun. Aaleen sortit alors pour aller courir son jogging, comme tout les matins sous les premiers rayons de soleil, même si sa faisait plus d'une heure qu'il était levé. Une heure de course puis retour à la maison pour une seconde douche puis cette fois-ci, elle se prépare pour pouvoir sortir dehors. Puis elle pris un petit déjeuné, retourna dans la salle de bain pour un lavage des dents, matin et soir, faut pas oublier les enfants. Puis elle enfila des petite bottines à talon qui vont à ravis avec son jeans est son pull décolleté. Puis on enfile la veste, on prend son sac, les clés de la voiture et on quitte le loft. Il était maintenant dix heure passé quand Aaleen frappa à la porte des Prescott. Après plus d'une minute, elle n'avait pas de réponse. Elle se rappela alors des paroles de son amie « N'hésite pas à entrer si personne vient ouvrir, on est un peu sourd dans la famille ». Aaleen entra alors, ce n'était pas vérouillé, ses deux café à la main, elle avait pris le soin de passé en prendre avant de venir. La maison était très calme, il n'y avait peut-être personne et ils ont oubliés de verrouiller. Elle se sentait un peu comme une voleuse qui allait cambrioler la maison. Aaleen avançait doucement dans la maison, regardant un peu de totu les côté pour chercher signe de vie.

    « Il y a quelqu'un ? »
Revenir en haut Aller en bas
Brice M. Prescott

Brice M. Prescott


Messages : 36
Points : 14648
Date d'inscription : 06/01/2011

Je ne crois pas que tu sois Sarah mais je ne regrette pas de tomber sur toi - pv Brice Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas que tu sois Sarah mais je ne regrette pas de tomber sur toi - pv Brice   Je ne crois pas que tu sois Sarah mais je ne regrette pas de tomber sur toi - pv Brice I_icon_minitimeVen 7 Jan - 0:05

Trois heures, voilà l'heure à laquelle je m'étais endormi. Préoccupé ? Moi ? Pas le moins du monde, disons simplement qu'une certaine personne m'a empêcheé de dormir. Qui ? Non mais vous vous posez vraiment la question ? Il s'agissait de Sarah bien évidemment, ma soeur. Et pourtant, j'avais entrepris de me coucher à minuit, mais quand mon portable s'est mit à vibrer aux alentours d'une heure trente du matin, j'ai tout de suite compris que ma nuit serait écoutée. Je n'éteinds jamais mon portable, ça a ses avantages et ses inconvégnients. Un inconvégnient pour moi mais un avantage pour elle. Mademoiselle avait décidé de sortir et de faire la fête seulement voilà, ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est qu'elle a oublié ses clés dans sa voiture et que sa voiture s'est verrouillée automatiquement. Aah la technologie, ça a aussi ses désagréements. En grand frère attentionné, je m'étais donc tiré à coups durs de mon lit si chaud et si confortable pour enfiler des vêtements vite fait et d'embarquer dans ma propre voiture pour aller la chercher. Elle me revaudra ça qu'elle m'a dit. Bah sa, j'y compte bien ! Si elle croit que je vais oublier cette affaire de si tôt, elle est mal barrée. Et en plus de ça, il avait fallu que je fasse le trajet en emmenant trois autres filles pompettes et de la conduire à destination, chez l'une de ses amie en question. Je ne sais pas encore comment elle se débrouillera pour aller rechercher sa voiture mais sa, c'était une toute autre histoire. Voilà comment j'avais fait pour aller me coucher aussi tard, ce qui n'est pas vraiment dans mes habitudes.

Etant donné que je suis réglé comme une horloge, ayant été dormir tard ou non, je me réveillai aux alentours de neuf heures. Je n'avais aucune envie de me lever mais malgré moi, je ne pouvais plus m'endormir. C'est donc à contre coeur que je finis par me lever et m'habillai pour aller faire mon jogging quotidien. Une bonne heure plus tard, je rentrai chez moi, enfin en forme et sautai sous la douche. Je suis loin d'être l'un de ces gars qui se pavanne pendant deux heures dans sa maison à ne rien faire avant d'entreprendre de prendre une douche. Enfin sous cette eau tiède qui coullait sur ma peau et qui me faisait du bien, je pris mon temps. Après tout, je n'avais rien prévu pour le reste de ma journée alors pourquoi est-ce que je me presserais ? Une dizaine de minutes plus tard, je coupai l'eau et crus entendre un faible « Il y a quelqu'un ? ». Voix féminine mais que je ne reconnus pas. Enroulant ma serviette autour de ma taille, je sortis dans le couloir et lançai un simple « Oui, j'arrive ! ». Annonçais-je avant de me faufiler jusqu'à ma chambre afin de trouver une tenue convenable et surtout présentable parce qu'en serviette devant une inconnue, pas sûr que ça le fasse ! « Je suis là dans deux minutes ! » répétais-je, me rendant compte que je n'avais pas les vêtement que je voulais sur la main. Une fois trouvés, j'enfilai ce jean et ce t-shirt blanc juste à la bonne taille avant de descendre les escaliers et de découvrir une charmante jeune femme, dont l'air me disait vaguement quelque chose. Ceci dit, elle n'était pas là pour moi, c'était certain. N'étant cependant pas très sûr de qui il s'agissait, je décidai de me présenter. « J'imagine que tu es là pour Casey ? Elle est partie faire les courses, elle ne devrait pas tarder. ». Je ne pensai pas un seul instant à Sarah, étant donné qu'elle était déjà chez ses copines présumées !
Revenir en haut Aller en bas
Aaleen L. Davis

Aaleen L. Davis


Messages : 55
Points : 14711
Date d'inscription : 04/01/2011

Je ne crois pas que tu sois Sarah mais je ne regrette pas de tomber sur toi - pv Brice Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas que tu sois Sarah mais je ne regrette pas de tomber sur toi - pv Brice   Je ne crois pas que tu sois Sarah mais je ne regrette pas de tomber sur toi - pv Brice I_icon_minitimeVen 7 Jan - 21:25

Je ne crois pas que tu sois Sarah mais je ne regrette pas de tomber sur toi - pv Brice 206 Je ne crois pas que tu sois Sarah mais je ne regrette pas de tomber sur toi - pv Brice 210xavc
    BRICE
    & AALEEN ♣
.


    Aaleen sentait qu'elle avait fait une erreur à rentrer comme ça dans une maison qu'elle ne connaissait pas. Elle connait les habitants mais cela remonte à quelques temps la dernière fois où elle l'avait vu enfin sauf Sarah qu'elle avait croiser à plusieurs reprise mais depuis ce centre de vacance il y a des années, elles n'avaient pas passé un moment ensemble. Aaleen se réjouissait de retrouver son amie, de louer plus de lien, de savoir qu'elle pourra avoir quelqu'un sur qui compter dans cette ville. Mais en se moment même, Aaleen se disait qu'elle n'aurait pas du écouter Sarah qui lui disait d'entrer si personne ne vient lui ouvrir. Elle avait attendu quelques secondes avant d'appuyer sur la poignet de la porte pour vérifié si cette dernière était ouverte et elle l'était bien. Donc il y avait quelqu'un dans la maison enfin sauf s'ils avaient oublié de fermer en partant. Aaleen décida alors d'entrer, comme lui avait dit Sarah. En rentrant, elle avait l'impression de ne pas faire ce qu'il fallait, si jamais il y a une des sœurs ou Brice dans la maison et qu'ils pensent à un cambrioleur, ça pourrait mal finir. C'est peut-être par peur et aussi pour couper se silence qu'elle demandait s'il y avait quelqu'un, un question banal dans cette situation, non ? Et elle n'attendit peu avant d'entendre une réponse, qui était une voix masculine, ça ne pouvait être que Brice. Aaleen eu un sourire, elle ne l'avait plus vu depuis ce centre de vacance. A cette époque, Aaleen était très différente, oui elle était plus jeune mais elle était loin d'avoir le même style vestimentaire, les vêtements de garçons étaient sa préférence. Elle se demanda comment il avait vieilli, il était très beau, très séduisant alors qu'il n'était qu'un lycéen, alors aujourd'hui un homme. Il mis quelque temps avant de venir, quelques minutes , d'ailleurs il lui dit qu'il arrivait. Aaleen en profita pour regarder la maison, elle était beaucoup plus posée à présent, elle ne risquait pas de se prendre un vase dans la tête ou autre comme pour un cambrioleur. Après quelques minutes d'attentes, pendant lesquels Aaleen avait eu le temps de scruter tout ce qui était autour d'elle, Brice fit son apparision après avoir présumer qu'elle était la pour Casey et il ajouta que cette dernière était partit faire des courses et qu'elle n'allait surement pas tarder à rentrer. Il ne lui avait adresser qu'un bref regard mais il n'avait pas l'air de l'avoir reconnu. Notre brunette, elle, ne lui avait pas adresser qu'un bref regard, Brice était devenu un homme, un très bel homme. Aaleen se ressaisit puis fit un signe négatif de la tête.

    « Non, je suis venu voir Sarah, je l'ai croisé hier et elle m'a dit de passer aujourd'hui, elle a aussi ajouter que si personne ne venait ouvrir et que la porte était ouverte, je pouvais entrer, je me suis permise d'entrer.. Tu ne me reconnais pas ? Je sais que les années ont passé mais habituellement on ne m'oublie pas »

    Une peu d'humour, ca ne fait jamais de mal, Aaleen n'a jamais arrivé à s'en passer. Elle eu un petit sourire, elle ne savait pas vraiment où se mettre, apparemment Sarah n'était pas là et elle ne savait pas vraiment quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne crois pas que tu sois Sarah mais je ne regrette pas de tomber sur toi - pv Brice Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas que tu sois Sarah mais je ne regrette pas de tomber sur toi - pv Brice   Je ne crois pas que tu sois Sarah mais je ne regrette pas de tomber sur toi - pv Brice I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne crois pas que tu sois Sarah mais je ne regrette pas de tomber sur toi - pv Brice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai de la chance de tomber sur toi - pv Peyton
» Sarah Prescott
» Sarah's Harem (;
» « Je suis pas un curly mais je suis quand même là » - Aaleen liens
» « L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié» Simon J. Baker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Bedroom Records :: Cemetery :: Cemetery :: RPG-
Sauter vers: