Red Bedroom Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Bedroom Records

Bienvenue à Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après l'effort, le réconfort [Libre] Banner Welcome à Tree Hill , Red Bedroom Records Le Forum est en construction afin de mettre en place la seconde version. Nous serons très vite de retours vos sublimes Administratrices. Surtout n'oublier pas de Top Siter Après l'effort, le réconfort [Libre] Banner
...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Après l'effort, le réconfort [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Erika. J Spencer

Erika. J Spencer


Messages : 18
Points : 14568
Date d'inscription : 26/12/2010

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: Célibataire
~ Age: 21
~ Relations:

Après l'effort, le réconfort [Libre] Empty
MessageSujet: Après l'effort, le réconfort [Libre]   Après l'effort, le réconfort [Libre] I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:52

Aujourd'hui au boulot, n'était pas une journée facile.
Erika avait pleins de choses en tête qui la tracassait, les papiers de la voiture, l'assurance etc...
Sur la route en partant de chez elle, elle avait eut la bonne idée de rentrer dans une voiture, elle était en tort, elle n'avait pas laissé passer l'automobiliste qui avait la priorité, elle ne l'avait pas vu avait-elle dit cent milles fois comme justification, cela ne calmait pas les nerfs de l'homme auquel elle venait de rentrer dedans. Erika qui essayait de se contrôler face aux insultes de celui-ci dût encaissée, sachant qu'elle était en tort et qu'elle n'avait pas vraiment d'excuses mis à part le fait qu'elle était fatiguée et qu'elle ne dormait plus, mais celle-ci se voyait mal expliquer ça à cette inconnu qui semblait être au bord de la crise de nerf.


Elle arriva enfin à son travail avec quinze bonnes minutes de retard.
Là-bas, les gens étaient pire que désagréables, tout le monde avait l'air stressé et à bout. Vivement ce soir, c'était-elle murmurait en arrivant. Elle alla à son bureau, alluma son ordinateur et vérifia ses mails. Rien de bien intéressant, que des spams et des réclames. Elle prit le combiné et appuya sur la touche une, au bout du fil son assistante.
" Carrie, peux-tu m'amener s'il te plaît un cappuccino au caramel, j'en ai vraiment besoin "
Elle aurait put très bien se lever et y aller elle même, mais arrivé en retard, et sortir de son bureau pour aller se chercher un café aurait été mal vu, et dans le travail il y a toujours de mauvaises langues... Elle posa le combiné et prit sa tête dans ses mains et souffla un bon coup. Mais qu'avait -elle à être fatiguée comme cela ? serait-ce son travail qui la rendrait comme ça ? Peut être faudrait-il qu'elle prenne des vacances ?
On tapa à la porte, c'était Carrie qui rapportait le cappuccino. Elle déposa le gobelet sur le bureau et fit :
" - Tu as vraiment une petite mine en ce moment... Ça ne va pas ? Tu as des problèmes ?
- Non ça va... C'est juste que je suis assez fatiguée, je ne dors plus vraiment.
- Ah ces insomnies...
- Ouais tu l'as dis...
- Tu penses trop... Peut être qu'il te faudrait quelques jours de repos Erika
- Sûrement, mais je ne me vois pas faire la larve dans mon canapé à regarder ces téléfilms à l'eau de rose qui passent l'après midi...
-Tu travailles trop...
- J'aime mon travail.
- Je sais, mais quelque fois ça ne fait de mal à personne de faire un break, tu devrais t'amuser ce soir va donc au tric... Bon moi, j'y retourne. "
Erika la regarda s'éloignait et refermait la porte derrière elle, dossiers à la main.
Elle avait raison, ce soir il serait bon pour elle d'aller s'amuser ou du moins d'aller boire un verre au club. Elle n'avait que 21 ans, et le travail prenait une grande place dans sa vie aujourd'hui, cependant elle n'avait jamais oublié de s'amuser et donc ce soir elle irait au tric, de toute façon nous étions samedi, elle ira dormir toute la journée demain si il le faut.


Quand il fut arrivé 17h00 elle termina la mise en page d'un article pour ensuite éteindre l'ordinateur. Elle rangea ses dossiers et ferma les tiroirs de son bureau à clés. 17h15 elle avait sa veste sur le dos et était au parking, elle fouilla dans son sac à la recherche du paquet de cigarette qu'elle avait acheté après l'accident. Quand elle fut arrivée à sa voiture, elle s'appuya contre la portière pour en griller une. Elle plissait les yeux à chaque fois qu'elle approchait la cigarette de sa bouche. La fumée de celle-ci montée et dessiner des formes, erika les regardaient monter en l'air, absorbée par les ondulations qu'elles semblaient faire. Elle les fit sortir tantôt par la bouche, tantôt par le nez... Quand elle l'eut terminée, elle jeta le mégot et entra dans sa voiture, direction le tric.


Elle se gara non loin de l'entrée, il y avait déjà du monde malgré le fait qu'il n'allait être que 18 heures, les gens étaient tous pareils de toute manière, tout le monde cherche à se détendre après le boulot...
Elle alla a une table et un serveur lui demanda de suite ce qu'elle voulait, très rapidement ensuite il revenu avec la vodka coca qu'elle avait commandé.
Elle fit tourner les glaçons dans son verre avant d'en boire une petite gorgée.
Elle se mit à regarder les gens, oui il y avait déjà du monde et le tric se remplissait petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'effort, le réconfort [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Bedroom Records :: Cemetery :: Cemetery :: RPG-
Sauter vers: