Red Bedroom Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Bedroom Records

Bienvenue à Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une douce et merveilleuse soirée rien que toi et moi |Nathan, l'amour de ma vie Banner Welcome à Tree Hill , Red Bedroom Records Le Forum est en construction afin de mettre en place la seconde version. Nous serons très vite de retours vos sublimes Administratrices. Surtout n'oublier pas de Top Siter Une douce et merveilleuse soirée rien que toi et moi |Nathan, l'amour de ma vie Banner
...
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Une douce et merveilleuse soirée rien que toi et moi |Nathan, l'amour de ma vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley B. James Scott
Admin
Haley B. James Scott


Messages : 470
Points : 15507
Date d'inscription : 02/12/2010

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: Marié(e)
~ Age:
~ Relations:

Une douce et merveilleuse soirée rien que toi et moi |Nathan, l'amour de ma vie Empty
MessageSujet: Une douce et merveilleuse soirée rien que toi et moi |Nathan, l'amour de ma vie   Une douce et merveilleuse soirée rien que toi et moi |Nathan, l'amour de ma vie I_icon_minitimeMer 29 Déc - 0:14

Une douce et merveilleuse soirée rien que toi et moi |Nathan, l'amour de ma vie NH-naley-17953592-100-100
Une douce et merveilleuse soirée rien que toi et moi |Nathan, l'amour de ma vie NH-naley-17953595-100-100
Une douce et merveilleuse soirée rien que toi et moi |Nathan, l'amour de ma vie Nathan-Haley-naley-17949035-100-100

Depuis le retour de Lucas, Jamie voulait passer chaque instant de libre qu'il avait mais, évidemment on ne l'écoutait pas sinon il emménagerait chez Lucas et Peyton pour un bon moment. Ce matin, Lucas m'avait demandé s'il pouvait prendre Jamie pour la soirée et la nuit histoire de rattraper le temps perdu. Évidemment, Jamie était déjà dans sa chambre à préparer son sac avant même que je ne donne, mon accord. Il savait pertinemment que son père et moi nous ne le priverions pas de voir son oncle Lucas et sa tante Peyton quand on sait combien ils lui avaient manqué. Lucas était passé prendre Jamie et c'est à peine si j'ai eu le droit à un bisous et à un au revoir maman mais, je savais qu'il était surexcité de passer cette soirée.

Me retrouvant seule à la maison, je me souvenais soudain du jour que nous étions et puis du fait que nous étions que tous les deux seuls ce qui n'était pas souvent le cas alors autant en profiter. Nathan ne revenait pas de ses cours avant deux heures ce qui me laisser le temps de préparer un bon petit dîner romantique. Préparant le dîner, je me souvenais de tous les bons moments, que nous avions vécu, depuis presque neuf ans et je dois dire que je ne regrette rien. Qui aurait pu penser que j'épouserais un jour Nathan Scott? Pas moi en tout cas. Il faut dire que je ne lui vais jamais vraiment parler et puis il ne m'en avait pas donné l'envie vue son comportement surtout avec Lucas.

Jamais je n'aurais pensé voir ce que j'ai vu en Nathan lorsque je lui donnais des cours et pourtant sans vraiment me l'avouer j'en étais tombée amoureuse. Après presque neuf ans de mariage, j'en suis toujours aussi follement amoureuse, je l'aime chaque jour de plus en plus comme jamais je n'ai aimé. Nathan a vraiment beaucoup changé depuis le lycée, s'il savait à quel point je suis fière de lui, de l'homme qu'il est, du mari qu'il est mais, surtout du père merveilleux qu'il est avec notre fils. Je sais qu'au fond de lui il a peur d'être comme Dan avec Jamie mais, je savais que jamais il ne serait comme Dan pour la simple et bonne raison qu'il a un coeur pur, qu'il pense aux autres avant de penser à lui et surtout qu'il aime sa famille et ses amis. J'étais tellement fière qu'il ait repris ses études de lui-même pour devenir agent. Évidemment je sais qu'il n'aime pas étudier mais, pour lui mais ,surtout pour que notre fils sois fière de lui il fera de son mieux pour réussir j'en étais sur et certaine.

Il y a une chose que j'avais très envie de faire partir en lune de miel... La première fois nous n'avions pas assez d'argent pour partir quant à la seconde fois Nathan en avait presque laissé sa vie en sauvant Cooper et Rachel de la noyade. Bien que nous en ayons les moyens nous n'avions pas encore trouvé le temps de partir comme nous l'avions voulu à Londres. Londres, la pluie et nous c'était toute une histoire, est quelle histoire. Chaque plus grand moment de notre relation s'est passé sous la pluie sans qu'on ne le prépare et pourtant la pluie faisait partie de notre histoire. Je sais qu'un jour nous arriverions à partir, à avoir notre lune de miel tant rêver.

Tour était près, il ne me restait plus qu'à prendre une douche et de me préparer c'est ce que je fis sans attendre une seule seconde sachant que mon mari allait arriver dans moins de vingt minutes. Étant fin prête, je finissais les quelques derniers petits détails en attendant mon adorable et merveilleux mari. Entendant la porte s'ouvrir, j'enlevais mon tablier afin d'être présentable. Avec un énorme sourire, j'allais l'accueil à l'entrée.

_Je vous souhaites le bienvenue chez vous Monsieur Scott. Ce soir, nous avons la maison rien que pour nous et oui notre fils est chez Lucas et Peyton alors je me suis dit que nous pourrions en profiter.

Le débarrassant de sa veste, j'en profitais pour l'enlacer tendrement afin de l'embrasser. Il m'avait tellement manqué que je ne pourrais le dire. J'avais hâte que cette soirée commence enfin. Ça faisait tellement longtemps que nous n'avions pas eu cette opportunité que je comptais bien profiter de chaque instant avec mon adorable et merveilleux mari.


Dernière édition par Haley B. James Scott le Lun 3 Jan - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://red-bedroom-records.forumsrpg.com
Nathan R. Scott

Nathan R. Scott


Messages : 63
Points : 14718
Date d'inscription : 27/12/2010

Une douce et merveilleuse soirée rien que toi et moi |Nathan, l'amour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Une douce et merveilleuse soirée rien que toi et moi |Nathan, l'amour de ma vie   Une douce et merveilleuse soirée rien que toi et moi |Nathan, l'amour de ma vie I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:31

Une douce et merveilleuse soirée rien que toi et moi |Nathan, l'amour de ma vie Haley-Nathan-3-haley-james-scott-14536222-100-100Une douce et merveilleuse soirée rien que toi et moi |Nathan, l'amour de ma vie One-Tree-Hill-Nathan-Haley-one-tree-hill-957196_100_100Une douce et merveilleuse soirée rien que toi et moi |Nathan, l'amour de ma vie Haley-3-haley-james-scott-12206502-100-100Une douce et merveilleuse soirée rien que toi et moi |Nathan, l'amour de ma vie Nathan-Haley-3-one-tree-hill-couples-15241844-100-100


    Nathan n'avait jamais vraiment quitté Tree Hill, elle avait été sa ville de naissance et serait surement sa ville où il mourirait, il n'y avait jamais vraiment pensé, car étant une personne qui vivait plutôt au jour le jour et qui au départ ne se projettait pas vraiment dans l'avenir, vu qu'il lui était déjà tout tracé, par son père Dan, il n'y avait jamais vraiment réfléchis, mais tout avait changé quand son frère Lucas était rentré dans l'équipe de basket ball du lycée, et depuis ce jour là, sa vie avait été complétement différente...

    Nathan ne supportait pas vraiment son frère au départ, et faisait tout pour lui pourir la vie, et il y arrivait, et il avait trouvé un moyen de pression: Haley James qui à l'époque était la meilleure amie de ce cher Lucas, et Nathan étant une personne très méchante, il avait tout fait pour se rapprocher de Haley, il avait commencé à aller au cours de tutorat, c'est vrai qu'il en avait besoin, mais bon, c'était un moyen de se rapprocher d'elle, mais il n'avait pas du tout penser qu'en allant à ce cours, il allait tomber sous le charme de la magnifique tutrice, et cela ne mit pas longtemps avant que son coeur change et qu'il ne se serve plus de Haley... Il n'avais jamais ressentit cela pour personne, et il ne comprenait pas ce que c'étais au départ, puis il savait que Haley ne l'aimait pas vraiment et le trouvait trop ***, et donc il savait qu'elle ne s'intéressait pas à lui, et qu'elle faisait cela, juste pour que Nathan ne s'en prenne plus à Lucas...

    Puis Nathan changea et Haley commença à le voir différemment, et depuis ce jour, Nathan est le plus heureux des hommes, bien sur, ils ont eu des moments de faiblesses, et de doutes, mais jamais Nathan n'a cessé d'aimer Haley, et il l'aimera surement jusqu'à la mort... D'ailleurs, depuis quelques temps, il savait qu'il ne pourrait plus jouer au basket à cause de son dos, cela avait été très dur pour Nathan mais avec le soutien de Haley, et de ces amis, il était arrivé à surmonter cela, et pour faire plaisir à Haley et que Jamie soit fièr de son père, il avait décidé de reprendre les cours pour pouvoir devenir agent, et il donc de ce fait, il retournait en cours, c'était assez difficile car il n'avait jamais vraiment été doué, mais bon, il s'y mettait à fond pour sa famille, et pour lui même, pour se prouver qu'il n'était pas si nul que ça, et qu'il pouvait réussir dans la vie!

    Il avait finit ses cours assez tard ce soir là!!! Il était assez fatigué, mais il avait hate de rentrer chez lui, pour retrouver sa petite famille, il roulait tranquillement pour ne pas avoir un accident, et il arivait enfin devant chez lui, il se gara, sortit de la voiture, et vit que les lumière était alluméés, il savait donc qu'Haley et Jamie l'attendaient, il ouvrit donc la porte, mais n'entendit pas Jamie criait et lui sautait dessus, mais plutot une plus agréable surprise, Haley était toujours aussi magnifique, et elle l'enlaçait en lui souriant tout en lui disant qu'ils avaient la maison pour eux tout seuls, car Jamie n'était pas ici, il l'embrassa tendrement...

    -Merci pour cette accueil madame Scott, tu es magnifique ce soir comme d'habitude!! Je suis sur que tu as déjà tout prévu, et je te fais entièrement confiance!!

    Il l'embrassa à nouveau, et la regarda dans les yeux, qu'est ce que c'était bon, de rentrer chez soi, et de savoir que quelqu'un vous attendez, que vous ne serez pas seul, il aimait cette vie, et ne la changerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Haley B. James Scott
Admin
Haley B. James Scott


Messages : 470
Points : 15507
Date d'inscription : 02/12/2010

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: Marié(e)
~ Age:
~ Relations:

Une douce et merveilleuse soirée rien que toi et moi |Nathan, l'amour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Une douce et merveilleuse soirée rien que toi et moi |Nathan, l'amour de ma vie   Une douce et merveilleuse soirée rien que toi et moi |Nathan, l'amour de ma vie I_icon_minitimeLun 3 Jan - 23:35

Une douce et merveilleuse soirée rien que toi et moi |Nathan, l'amour de ma vie Nathan-Haley-naley-18013481-100-100
Une douce et merveilleuse soirée rien que toi et moi |Nathan, l'amour de ma vie Nathan-Haley-naley-18013470-100-100
Une douce et merveilleuse soirée rien que toi et moi |Nathan, l'amour de ma vie Nathan-nathan-scott-17495048-100-100

Être dans ses bras, contre lui était un réel bonheur. C’était assez rare que nous nous accordions des moments seuls profitant l’un de l’autre et puis avec l’arrivée du petit ange qui ne devrait pas tarder à arriver ses instants ce produirait pas avant un moment c’est pour ça que j’avais voulu lui préparer cette petite surprise.

En le regardant dans les yeux, je constatais qu’il était totalement épuisé…Vu ce que j’avais préparé pour ce soir cela tomber plutôt bien mais, on garde les surprises pour plus tard histoire de faire durer le suspense. Rangeant sa veste, je pris sa main pour l’emmener sur le canapé pour lui détailler plus ou moins la soirée.

_Comme nous avons la maison rien que pour nous ce soir, je nous aie prévu un dîner qui devrait être près dans une demi heure c’est pourquoi en attendant tu vas aller te relaxer dans un bon bain. Pour la suite, c’est une surprise mais, je te connais suffisamment pour savoir que tu vas aimé même beaucoup plus qu’aimer.

Je ne pus m’empêcher de rire pour moi-même. Je m’étais promis de ne faire aucun mélange ce soir pour le bien de son estomac. Je n’avais pas cette habitude à ce que je me souvienne de ma grossesse de Jamie jamais je n’avais fait ce genre de mélange comme après midi où Nathan était rentré plutôt que prévu quand à moi je me trouvais dans la cuisine un pot de glace au cookie avec de la chantilly, des cornichons et pour finir une salade de thon…Évidemment, si j’avais mangé chacun de ses aliments à part Nathan n’aurait pas eut ce dégout et ce fou rire en me regardant manger alors qu’il c’était caché pour bien m’observer…Certes, le médecin m’avait demandé de faire attention mais, c’est comme si on demandait à un enfant de ne pas prendre son nounours préféré pour dormir ou la sucrerie qu’on aurait posé devant lui…Et puis comme si c’était facile de ne pas manger alors que je mange pour deux…

M’embrassant, il alla prendre un bain histoire pour lui d’être totalement relaxer et puis avec ce que j’avais à lui dire il devrait l’être totalement…Regardant au dîner, je lui servis un verre de vin que je lui apportais. Prenant l’éponge de bain, je le lui pressais sur les épaules et la nuque. Je me mis à rire j’avais l’impression que nous étions revenu quelques années en arrière une seule chose n’avait pas changé c’est qu’il était toujours aussi sexy.

_Comment c’est passer ta journée ?...Tu sais ce n’est pas du jeu d’être aussi sexy que tu ne l’es…

Je me mis à rire. Il avait changé sur bien des points plus que personne ne pourrait imaginer. Depuis toutes ses années, il avait fait un tel travail sur lui-même que je ne pouvais qu’être fière de lui mais, sur ce point là c’était tout autre chose. J’étais mariée à l’homme le plus sexy de Tree Hill.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-bedroom-records.forumsrpg.com
Nathan R. Scott

Nathan R. Scott


Messages : 63
Points : 14718
Date d'inscription : 27/12/2010

Une douce et merveilleuse soirée rien que toi et moi |Nathan, l'amour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Une douce et merveilleuse soirée rien que toi et moi |Nathan, l'amour de ma vie   Une douce et merveilleuse soirée rien que toi et moi |Nathan, l'amour de ma vie I_icon_minitimeMer 5 Jan - 21:54

Une douce et merveilleuse soirée rien que toi et moi |Nathan, l'amour de ma vie Naley-naley-8911698-100-100Une douce et merveilleuse soirée rien que toi et moi |Nathan, l'amour de ma vie Naley-naley-15850323-100-100Une douce et merveilleuse soirée rien que toi et moi |Nathan, l'amour de ma vie Random-Naley-naley-17927553-100-100


    Nathan venait d'arriver chez lui, enfin, c'était tellement bon de rentrer chez soi, et de se sentir attendu, et surtout qu'il fasse bon, et que l'on retrouve les personnes que l'on aime, car c'était ce qui attendait Nathan en rentrant chez lui, il allait voir sa femme et son fils, et c'étais les personnes les plus importantes dans sa vie, Haley et Jamei comptaient plus que tout au monde, il pourrait donner sa vie pour eux, et c'est d'ailleurs pour cela qu'il avait arrété de jouer au basket en professionnel, car Jamie et Haley avaient peur pour lui et son dos quand il jouait ce qui était normal vu qu'il avait ressentit des douleurs, et pour ne plus les inquiéter et pour passer plus de temps avec eux, il avait décider d'arréter, et de devenir comme son meilleur ami, qui était aussi son futur beau frère, un agent...

    En arrivant à la maison, Haley lui enleva sa veste, et le conduisit dans le canapé pour lui expliquait le déroulement de la soirée, déjà Jamie n'était pas là, il était chez son oncle et sa tante, ce qui devait l'avoir ravi car cela faisait un moment qu'il ne passait plus de moment avec eux, mais vu qu'ils étaient de retour, c'était l'occasion et haley l'avait saisie, elle était une femme et une maman formidable... Il souria en écoutant ce qu'elle lui disait, il adorait aller prendre des bains, et se relaxer...

    -Hum tu sais que tu es une femme et une maman géniale, jamie devait être tout content!!! Hum et j'adore tes surprises, et le bain est une très bonne idée, car je suis assez tendu et stressé, mais tu viens avec moi???

    Il voulait qu'elle passe du temps avec lui, car depuis qu'il avait reprit les cours, ils se voyaient beaucoup moins et avaient donc moins le temps de passer des moments que tout les deux, ce qui était dure à vivre, vu qu'ils n'étaient que très rarement séparés sauf pour des cas extrèmes, et encore... Il embrassa alors Haley et monta dans le salle de bain, il se mit dans le bain, et commença à fermer les yeux, puis il entendit quelqu'un arrivait c'était Haley bien sur, elle lui emmenait un verre de vin il le prit dans ses mains et en but une gorgée, puis elle prit une éponge et commença à lui masser le dos, c'étais très relaxant, et c'était génial de se faire chouchouter, puis elle se mit à rire, et nathan adorait le rire de haley, il eut un sourire énorme sur le visage, puis elle lui demanda comment c'était passer sa journée, et pourquoi il était autant sexy...

    -Hum si je suis toujours autant sexy comme tu le dis si bien, c'est pour continuer à te plaire!!! Et sinon, tu sais ma journée était normal comme une journée de cours, et tu sais comme j'adore cela, donc bon, tu imagine ce que c'était pour moi!!

    Il disait cela ironiquement bien sur, car il avait toujours détestait aller en cours, mais il faisait un effort, pour que sa femme et son fils soient fièr de lui, car cela était très important pour lui, et il y tenait énormément...

    -Et toi ta journée?? Tu es restée toute seule toute la journée, ou Jamie est resté un petit peu avec toi??

    Il la regardait en disant cela, car même s'ils étaient que tout les deux, il ne pouvait s'empécher de parler de jamie, c'était son fils et il l'aimait et tenait beaucoup à lui, et vu tout ce qu'ils leur étaient arrivés, il avait toujours peur qu'il arrive quelque chose à son fils...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une douce et merveilleuse soirée rien que toi et moi |Nathan, l'amour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Une douce et merveilleuse soirée rien que toi et moi |Nathan, l'amour de ma vie   Une douce et merveilleuse soirée rien que toi et moi |Nathan, l'amour de ma vie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douce et merveilleuse soirée rien que toi et moi |Nathan, l'amour de ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  A Little Trip [Nathan]
» Les liens de Nathan Scott
» Nathan Scott Sujets:
» Quoi de mieux qu'une journée entre hommes? (Nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Bedroom Records :: Cemetery :: Cemetery :: RPG-
Sauter vers: