Red Bedroom Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Bedroom Records

Bienvenue à Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Émouventes retrouvailles avec mon meilleur ami, mon frère . | Lucas Banner Welcome à Tree Hill , Red Bedroom Records Le Forum est en construction afin de mettre en place la seconde version. Nous serons très vite de retours vos sublimes Administratrices. Surtout n'oublier pas de Top Siter Émouventes retrouvailles avec mon meilleur ami, mon frère . | Lucas Banner
...
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Émouventes retrouvailles avec mon meilleur ami, mon frère . | Lucas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley B. James Scott
Admin
Haley B. James Scott


Messages : 470
Points : 15654
Date d'inscription : 02/12/2010

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: Marié(e)
~ Age:
~ Relations:

Émouventes retrouvailles avec mon meilleur ami, mon frère . | Lucas Empty
MessageSujet: Émouventes retrouvailles avec mon meilleur ami, mon frère . | Lucas   Émouventes retrouvailles avec mon meilleur ami, mon frère . | Lucas I_icon_minitimeMar 28 Déc - 1:30

Émouventes retrouvailles avec mon meilleur ami, mon frère . | Lucas Laley-laley-11914180-100-100
Émouventes retrouvailles avec mon meilleur ami, mon frère . | Lucas Laley-3-laley-10042402-100-100
Émouventes retrouvailles avec mon meilleur ami, mon frère . | Lucas Laley-laley-11559877-100-100


Lucas était enfin revenu à la maison! Qu'est-ce que c'était bon de savoir qu'il n'y aurait plus cette attente de trois jours voir plus pour avoir une réponse de sa part. Évidemment, il y avait le téléphone ou internet mais, ça ne valait en rien nos bonnes discutions face à face, nos fous rires enfin tout ce qui fait notre amitié.

Lucas m'avait tellement manqué pendant ses deux années, pour moi c'était encore hier qu'ont se retrouvaient sur le toit du Karen's Café a jouer au mini golf ou à se jeter des ballons d'eau mais, surtout se retrouver là haut pour discuter de tout et de rien. Nos grandes discutions me manquer, j'avais peur que ma fille ne connaisse pas son oncle Lucas, qu'il ne soit pas présent à la naissance mais, surtout qu'il ne soit pas là comme il l'a été pour Jamie.

Ce matin, j'étais heureuse d'entendre sa voix au téléphone surtout quand il me demanda pour qu'on déjeune tous les deux, histoire de discuter. J'étais tellement heureuse, que j'oubliais complètement de préparer le petit-déjeuner encore une chance que Nathan était là pour le préparer et surtout me remettre les idées en place.

Embrassant Nathan et Jamie, je filais retrouvé mon meilleur ami et quel autre endroit que le terrain de basket? L'endroit préféré de Lucas! Évidemment en passant j'étais passé prendre un café pour Lucas et pour moi du thé...Nathan refusait que je boive du café...Enfin, j'étais au terrain de basket mais, surtout il était là, devant moi...Prenant notre petit- déjeuner je me dirigeais vers lui. Déposant le petit déjeuner, je ne pus m'empêcher de me diriger vers lui pour le prendre dans mes bras et bien sûr je ne pus retenir mes larmes.

_Tu m'as tellement manqué, ne me refais plus jamais ça!

Lui frappant légèrement l'épaule, je me mie à rire sans cesser de pleurer. Je n'arrivais sans doute pas encore à me rendre compte qu'il était bel et bien ici à Tree Hill mais, surtout que je serrais mon meilleur ami qui m'avait tellement manqué dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-bedroom-records.forumsrpg.com
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 28
Points : 14783
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =)

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: Marié(e)
~ Age: 23ans.
~ Relations:

Émouventes retrouvailles avec mon meilleur ami, mon frère . | Lucas Empty
MessageSujet: Re: Émouventes retrouvailles avec mon meilleur ami, mon frère . | Lucas   Émouventes retrouvailles avec mon meilleur ami, mon frère . | Lucas I_icon_minitimeMar 28 Déc - 13:16


Hales &' Luke
Aaaaa tu m'avais tellement manqué. Viens là, approche.


La veille au soir, j'avais été sur le réseau le plus côtoyé en ce moment, ce n'était autre que facebook. Sur ce dernier j'avais vu que Hales était dessus, alors nous avons commencé à se parler , de tout et de rien, comme au bon vieux temps. On prit donc la décision de se voir le lendemain au river court. Le River Court était vraiment une longue histoire. Avant même de me faire remarquer par le coatch des Ravens (au lycée) je passais mon temps à jouer au basket avec mes amis, ici. Nous ne pensions à rien et nous jouons comme on le souhaitait. Rien de mieux. Mais ce n'était pas seulement un simple terrain de basket, c'était aussi un lieu où je venais assez souvent afin de pouvoir réfléchir et surtout de repenser à tous ces bon moments.
Ce matin là, je mettais levé assez tôt, car Peyton avait voulu amener Sawyer à la crèche et puis elle alla voir sa meilleure amie. Un beau programme en vue. Un peu comme le mien, en réalité. Je ne vous indiquerais pas l'heure à laquelle on s'est levé, à quoi ça va nous servir ? Bon reprenons. Après mettre légerement vêtu d'une simple chemise avec une sorte de petite ''veste'' noir et d'un jean, je me mis un coup de gel dans les cheveux. Comme à mon habitude.
Spoiler:
Puis je ne mis pas beaucoup de temps pour aller au River Court, mais sur le chemin je passa devant toutes ces maisons que j'avais tant connu. Celle de Peyton, celle de Brooke, celle de mon enfance, celle d'Haley. J'avais un large sourire à chaque fois que je les voyais. Une grande émotion s'empara de moi, quand je vis la maison de mon enfance, repris par d'autre personnes. Mais je ne m'attardai pas dessus et je me dirigea au River Court. Arrivé à destination, je pris mon téléphone et j'appelais Hales. «Hey Hales. C'est Luke, si tu veux on peux prendre nos petits déjeuné ensemble. Je suis déjà au River Court, mais prends tout ton temps. Fais un bisous à tes deux amours. A toute de suite.» Oui j'étais tombé sur son répondeur, mais ça c'était pas réellement grave. Bon je ne savais pas si elle allait venir petit déjeuner avec moi, mais ce n'était pas grave, au pire je mangerais mieux à midi. Je me mis assis sur un banc, et je me mis à penser.. Mais à quoi pensais-je ? La période où j'appris que j'avais un problème de coeur, celui de DAN, oui c'était héréditaire. A mon plus grand malheur. Je me souvenais que j'avais cacher ceci à ma mère, enfin à tout le monde. j'avais très peur, peur de ce qu'il pouvait m'arriver, mais cette période était bien loin, mais bien proche à la fois. Il y a maintenant 4 mois, j'appris que je ne pouvais plus prendre mes médicaments pour le coeur.. La discutions avec le médecin était encore gravé en moi. « Lucas, je viens d'avoir vos résultats des dernière analyses que vous avez fait. Malheureusement, ce ne sont pas les résultats que nous attendions. Votre maladie a prit le dessus des médicaments, et maintenant la seule chose qui puisse vous faire vivre, est bien la transplantation de coeur. Je suis désolé.» Après cette nouvelle, j'avais été anéanti. Comment allais-je faire ? J'étais pas prioritaire sur la liste et je ne savais pas si j'allais pouvoir encore vivre, ou si j'allais avoir une transplantation.. Ce jour là, j'avais téléphoné à Peyton pour lui dire que je ne rentrerais pas le soir, mais le lendemain. Sous prétexte que dans la ville que j'étais, il pleuvait trop.. J'avais besoin de réfléchir à tout ce que j'allais devoir faire. Et c'est à partir de ce moment que j'ai pris la décision, de revenir à Tree Hill, vers mes amis, et de ne rien dire.. et attendre. Mais malheureusement, ma maladie commençait à prendre le dessus de mon physique.. mais je faisais tout pour ne pas que l'on ne le remarque.
Sans m'en rendre compte je vis une silhouette arriver vers moi. J'arrêtai donc de penser à ceci. Et je vis que c'était bien Haley. Je lui fis un sourire afin d'effacer de ma mémoire, cette période. Puis elle me sauta dans les bras, oui oui j'avais eu le temps de me lever, entre temps. Elle était tellement heureuse qu'elle se mit à pleurer. Je lui pris donc le petit déjeuner et je déposa sur le banc, avant qu'elle ne le face tomber.


Luke_ Tu m'a manqué aussi, et je te promet de ne plus jamais te faire ça. Mais maintenant que je suis là, arrête de penser au passé.. Okay ?

Puis elle me mit une tape sur l'épaule comme à son habitude, et je ne pu me retenir de rigoler, oui car elle ne me faisait jamais mal, mais par simple gentillesse, je mis ma mains sur l'épaule, comme ça la miss était contente, au fond d'elle. (^^) Puis je mis ma main sur son visage et je lui enleva ces larmes qui coulaient, coulaient de ses yeux. Oui on aurait dit des perles qui tombaient. Je la regarda et je lui dit tout content, de la voir, et tout en la taquinant.

Luke_ En deux ans, j'avais oublié que tu étais aussi jolie.. Je savais pas que tu étais d'une beauté de ce genre.

Je la regarda et je la serra dans mes bras. Oui je l'embêtais, mais c'était toujours comme ça, et je voulais surtout pas qu'elle voit que quelque chose me tracassait. Puis je la regardais et plus sérieusement je lui dit..

Luke_ Arrête donc de pleurer, tu aura tout le temps de pleurer pour des choses plus grave. Alors maintenant souris moi, et puis on va ... manger. (Je la regarda puis avec un petit sourire je rajouta) Oui j'ai très faim, je n'ai pas changé.. Mais c'est surtout que je ne savais pas si tu allais venir pour le petit déjeuné, étant donné que je t'ai avertit un peux tard.. quand même.


Revenir en haut Aller en bas
Haley B. James Scott
Admin
Haley B. James Scott


Messages : 470
Points : 15654
Date d'inscription : 02/12/2010

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: Marié(e)
~ Age:
~ Relations:

Émouventes retrouvailles avec mon meilleur ami, mon frère . | Lucas Empty
MessageSujet: Re: Émouventes retrouvailles avec mon meilleur ami, mon frère . | Lucas   Émouventes retrouvailles avec mon meilleur ami, mon frère . | Lucas I_icon_minitimeMar 4 Jan - 23:07

Émouventes retrouvailles avec mon meilleur ami, mon frère . | Lucas Laley-1-04-laley-9700075-100-100
Émouventes retrouvailles avec mon meilleur ami, mon frère . | Lucas Laley-3-laley-8224060-100-100
Émouventes retrouvailles avec mon meilleur ami, mon frère . | Lucas Laley-3-laley-8224062-100-100

Comme toujours Lucas et moi n’arrêtions pas de nous taquiner encore et encore c’est aussi cette partie de notre amitié qui me manquer. Ont savaient tous les deux que c’était pour rigoler quoi que l’on puisse ce dire. C’est fou comme il m’avait manqué…Jamais, je n’aurais pensé qu’il quitterait un jour Tree Hill mais, il l’avait fait sans que je m’y prépare…Lucas est plus que mon meilleure ami, il est comme mon frère et je n’avais jamais était séparée de lui aussi longtemps…

J’essayais tant bien que mal d’arrêter de pleurer mais, j’étais tellement heureuse de le voir que je ne pouvais les contrôlés. Evidemment, il ne perdait pas une seconde pour me taquiner et j’allais évidemment lui rendre l’appareil.

_Arrête donc…Quant à toi, tu n’as toujours pas trouver un bon coiffeur digne de ce nom.

Je me mis à rire en ébouriffant ses cheveux. J’aimais beaucoup le taquiner sur ses coiffures à vrai dire je me demandais où il allait chercher toute ses idées de coiffure ce qui avait le don de me faire rire.

J’étais totalement excitée à l’idée de cette journée que nous allions passé tous les deux comme avant. Mais j’avais une faim de loup tout comme lui ce qui n’était pas nouveau dans son cas lui qui aime tellement manger parfois je me demandais où il m’était tout ce qu’il avalait.

_Regarde moi, je mange toute la journée un petit déjeuner de plus ne me fait pas de mal et puis Jamie et Nathan ne sont pas là pour contrôler ce que je mange…Tu sais que le médecin voudrait que je mange moins ? Comment peut-il me demander ça ? On voit qu’il n’est pas à ma place comme si c’était facile de ne pas manger alors que tu as un petit être en toi qui te réclame à manger…Crois moi le jour où les hommes pourront porter les enfants j’irais moi-même lui interdire de manger !

J’étais très sérieuse enfin presque…Dans tous les cas je ne pouvais me retenir de rire allant nous asseoir pour déjeuner. Je déballais le tout ayant pris tout ce qu’il aimait. Je voulais tout savoir mais vraiment tout comme si deux ans ne nous avaient pas séparer.

_Alors, raconte moi tout mais vraiment tout je ne veux rien rater de ses deux ans !

Je lui souris, il avait l’air un peu fatiguer ce qui devait être dû au voyage et puis aussi à la merveilleuse petite Sawyer que j’avais hâte de voir. Elle avait dû tellement grandir…Je me demandais à qui elle ressemblait le plus, quel avait été son premier mot…Je savais que de savoir tout cela ne me ferais pas rattraper ses deux ans mais, ça me réconforterait quand même un peu…
Revenir en haut Aller en bas
https://red-bedroom-records.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Émouventes retrouvailles avec mon meilleur ami, mon frère . | Lucas Empty
MessageSujet: Re: Émouventes retrouvailles avec mon meilleur ami, mon frère . | Lucas   Émouventes retrouvailles avec mon meilleur ami, mon frère . | Lucas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Émouventes retrouvailles avec mon meilleur ami, mon frère . | Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles inattendue entre deux amies |Leena
» Qui finit avec qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Bedroom Records :: Cemetery :: Cemetery :: RPG-
Sauter vers: