Red Bedroom Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Bedroom Records

Bienvenue à Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
M. ALYANAH STEVENSON - I'D CATCH A GRENADE, FOR YA ! ♥  Banner Welcome à Tree Hill , Red Bedroom Records Le Forum est en construction afin de mettre en place la seconde version. Nous serons très vite de retours vos sublimes Administratrices. Surtout n'oublier pas de Top Siter M. ALYANAH STEVENSON - I'D CATCH A GRENADE, FOR YA ! ♥  Banner
...
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 M. ALYANAH STEVENSON - I'D CATCH A GRENADE, FOR YA ! ♥

Aller en bas 
+3
Leena A. Smith
Haley B. James Scott
Aaleen L. Davis
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




M. ALYANAH STEVENSON - I'D CATCH A GRENADE, FOR YA ! ♥  Empty
MessageSujet: M. ALYANAH STEVENSON - I'D CATCH A GRENADE, FOR YA ! ♥    M. ALYANAH STEVENSON - I'D CATCH A GRENADE, FOR YA ! ♥  I_icon_minitimeVen 7 Jan - 20:51


« Ain't Karma a Bitch? We Know M. Alyanah Stevenson Is. »
M. ALYANAH STEVENSON - I'D CATCH A GRENADE, FOR YA ! ♥  Av50

Alyanah Stevenson
prise en charge par :: nom (mis par l'admin)



Faisons un peu connaissance; Je me nomme prénom&nom, je suis né(e) le date de naissance à ville et donc tu as compris que je suis nationalité. On me surnomme souvent surnom, on me le donne depuis que je suis môme.
Tu dois savoir je suis assez qualités/défauts au moins trois, j'ai les yeux couleurs et mes cheveux sont couleurs. Je mesure environ ta taille, enfin je crois et je dois peser dans les ton poids Je dois avouer que je n'aime pas pas mal de choses dont 5 choses que ton personnages n'aime pas en revanche j'aime 5 choses aussi. Les choses que j'aimerais réaliser avant de mourir sont minimum de 5. Je suis passionné(e) par passion(s) & j'ai toujours rêver d'être métier désirer étant jeune. Depuis j'ai grandi et je poursuis/suis métier ou études. Pour me faire un peu d'argent je bosse endroit (facultatif, pour les personnes qui font des études)Je fais partie du groupe des choix du groupe. Je suis un personnage prédéfinis/inventé/scénario.
© Crédit avatar

Good or bad what is the difference?;

Alors vous devez savoir que j'ai un fort caractère. Certains pensent même que je suis un peu cinglée dans le genre. D'abord parlons du positif. Je vais parler en toute honnêteté. Les gens disent de moi que je suis une personne généreuse. C'est vrai. J'ai toujours pensé aux autres, j'ai souvent fait passé les envies des gens que j'aime avant les miens, ça m'a souvent jouer des tours d'ailleurs .. Je protège beaucoup mes proches, les gens que j'aime ne mérite pas de souffrir alors je suis toujours sur leur dos. Je suis une fille marrante, j'adore plaisanter, faire rire les gens. Passons ensuite au défauts car tout le monde en a n'est-ce pas ? Alors je suis rancunière, le pardon, c'est quelque chose que je ne connais absolument pas. On me fait du mal, on le paie et on obtiendra pas de deuxième chance. Je suis très curieuse, je me mêle de tout. Je sais ce que je veux alors quand je n'obtiens pas ce que je désire, il m'arrive de pèter un cable.

The appearance is often misleading;

S'il y a bien une chose dont je n'aime pas parler, c'est bien le physique. Je dois toujours parler de mon corps et les gens croient que j'ai trop confiance en moi. Biensur, je sais que j'ai un beau corps, je l'assume mais je ne m'en vante pas ! Je suis une fille sportive et lors de mes concerts, je bouge tout le temps, voilà pourquoi j'arrive à garder ma taille. Je suis blonde aux yeux verts. En ce qui concerne mes cheveux, des fois, je les coupe et des fois je les laisse longs. J'ai de la chance car je n'ai pas besoin de passer des heures à lisser mes cheveux, ils le sont naturellement. Coté vestimentaire, on remarque à mes vêtements que je suis une fille assez rebelle. J'ai un style qui sort assez du commun. Je veux me démarquer des autres. Je suis passionée de mode, j'essaie tous les styles. Pour le maquillage, j'en mets jamais beaucoup, je n'ai pas envie de ressembler à une poupée.

Here is my story...;

Je me présente, je m'appelle Alyanah Mischa Stevenson. J'ai 21 ans. Vous me connaissez peut-être grâce à ma mère, la célèbre styliste Dianna Collins. Malgré l'image qu'elle a voulu donné de nous deux, nous ne sommes pas du tout proches. Elle n'a jamais été là pour moi. Elle disait qu'elle avait beaucoup de boulot mais ce n'était pas la vrai, elle n'a jamais eu le cran de me dire la vérité. Elle m'a eu très jeune et si elle avait pu, elle aurait avorter. Elle ne me l'a jamais dit mais je sais qu'elle ne m'aimait pas. J'aurais la confirmation quand mes deux soeurs arriveront. Après ma naissance, ma mère s'est promis de ne plus jamais avoir d'enfant enfin de ne plus être enceinte alors adopter était une solution. Elle avait un élan d'affection alors elle a adopté deux filles. Au début, je ne voyais pas ça d'un très bon oeil. En plus, elle n'était pas capable de s'occuper de moi, pourquoi adoptait-elle deux autres fille alors ? J'avais 6 ans quand mes soeurs sont arrivées. Ma mère était déjà connue quand elle m'a eu, j'ai vécu 6 ans en enfer, je n'avais personne à qui me confier à part les bonnes, ce qui n'était pas top. Enfin bref, je m'étais préparée à rendre la vie impossible à mes deux soeurs quand je les ai vues. La maison était grande mais il a fallu que je partage ma chambre avec l'une d'entre elles. Je n'ai pas pu être méchante avec elles. Elles étaient gentilles et tout ce qu'elle voulait, c'était s'intégrer. Moi, j'avais un petit peu d'expérience alors j'ai fait mon possible pour les aider. Nous sommes vite devenues très proches. Nous étions les trois filles abandonnées par leur mère, bien qu'Athéa et Sanaa étaient toujours ses préférées.

Les années ont passée et je suis passée au lycée sans problème. Ma mère voulait que je prenne des cours à domicile mais je savais que c'était pour me pourrir la vie et il était hors de question que je la laisse faire. Heureusement, j'avais Matthew avec moi. Matthew est mon meilleur ami depuis la maternelle. J'ai tout fait avec lui. Je devais prendre soin de mes soeurs mais je n'avais personne qui s'occupait de moi alors il n'a pas arrêté de me protéger. A l'âge de 16 ans, j'ai commencé à me rebeller. Je me posais beaucoup de questions à propos de mon père, si je l'avais connu, j'aurais peut-être vécu avec lui au lieu d'être avec cette vieille peau ! Plus les jours passaient, plus je haïssais ma mère. J'avais tendance à toujours tout garder pour moi mais un jour, ça a explosé et j'ai dis mes quatres vérités à ma mère. Ce qu'il s'est passé, c'est qu'elle n'a pas aimé ce que je lui ai raconté et elle m'a virée de la maison. En un coup, je me suis retrouvée sans domicile. Heureusement, Matthew a bien voulu m'héberger, il s'était émancipé et donc nous avions sa maison pour nous deux. Je suis tombée petit à petit amoureuse de lui mais je n'osais pas lui avouer es sentiments de peur que notre amitié se termine. Il m'a toujours épaulé, il m'a hébergé, je me suis confiée à lui, nous étions très proches et j'avais peur de perdre tout ça. Pourtant un soir où on avait tous les deux bu, on a couché ensemble. C'était ma première fois d'ailleurs.Le lendemain matin, nous étions tous les deux embarrassés. Je me rappelle que je n'avais pas quitté ma chambre de la journée. Le soir, on a eu une grande discussion où je lui ai dit que j'étais amoureuse de lui. Résultat, nous sommes sortis ensemble. Je savais que c'était l'homme de ma vie. Il est parfait à mes yeux. Il est d'ailleurs venu avec moi à New York.

Ma mère m'ayant jetée de la maison, je n'ai plus revue ma famille à part mes sours que je croisais au lycée mais je voyais bien qu'elles étaient embarrassées, notre mère leur a surement dit de ne pas m'adresser la parole. C'est pourquoi j'ai préfèré partir à Tree Hill après la remise des diplômes. Ce serait mieux pour elles et ça ne posera pas de problèmes. Je crois que tout le monde attendait mon départ. Matthew est parti avec moi. Nous sommes encore ensemble, c'est le seul qui arrive à me supporter et je me demande bien comment il fait. Tout se passe très bien entre nous si ce n'est qu'il pense trop au futur et que moi, j'ai peur de m'engager mais je ne veux pas le perdre.

Je suis arrivée à Tree Hill il y a un an et demi et je dois dire que je m'y plais assez. J'ai tout ce dont j'ai toujours rêvé. J'ai Matthew, j'étudie le mannequinat, j'organise aussi des concerts. La musique est aussi une autre de mes passions. Je suis heureuse et je ne le cache pas.


Quelques questions sur toi pour mieux te connaitre!;


    Pseudo; .pretty reckless ou Undisclosed Desire
    Ton âge; 17 ans
    Célébrité sur ton avatar; Annalyne McCord ♥
    Comment as-tu connu Red Bedroom Records; PRD :P
    Comment le trouves-tu; Sublime, j'ai d'abord été attiré par le design, ensuite par le contexte étant une fan inconditionelle de OTH depuis 8 ans déjà ♥
    Code du règlement; il arrivera bientôt (:
    Autre chose à dire; .
    Présence; 7/7 mais 3 ou 4/7 niveau RP.


M. ALYANAH STEVENSON - I'D CATCH A GRENADE, FOR YA ! ♥  Naley-3-naley-17763996-100-100M. ALYANAH STEVENSON - I'D CATCH A GRENADE, FOR YA ! ♥  Naley-3-naley-17763996-100-100



Dernière édition par M. Alyanah Stevenson le Sam 15 Jan - 17:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaleen L. Davis

Aaleen L. Davis


Messages : 55
Points : 14624
Date d'inscription : 04/01/2011

M. ALYANAH STEVENSON - I'D CATCH A GRENADE, FOR YA ! ♥  Empty
MessageSujet: Re: M. ALYANAH STEVENSON - I'D CATCH A GRENADE, FOR YA ! ♥    M. ALYANAH STEVENSON - I'D CATCH A GRENADE, FOR YA ! ♥  I_icon_minitimeVen 7 Jan - 20:59

    Bienvenue &Bonne chance pour ta fiche (:
    Bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Haley B. James Scott
Admin
Haley B. James Scott


Messages : 470
Points : 15507
Date d'inscription : 02/12/2010

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: Marié(e)
~ Age:
~ Relations:

M. ALYANAH STEVENSON - I'D CATCH A GRENADE, FOR YA ! ♥  Empty
MessageSujet: Re: M. ALYANAH STEVENSON - I'D CATCH A GRENADE, FOR YA ! ♥    M. ALYANAH STEVENSON - I'D CATCH A GRENADE, FOR YA ! ♥  I_icon_minitimeVen 7 Jan - 21:01

    Bienvenue parmi nous Alyanah
    J'ai l'immense plaisir de prendre ta fiche en charge.
    Si tu as la moindre question ou la moindre demande
    ma boite MP est ouverte. Il ne me reste plus
    qu'à te souhaiter bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-bedroom-records.forumsrpg.com
Invité
Invité




M. ALYANAH STEVENSON - I'D CATCH A GRENADE, FOR YA ! ♥  Empty
MessageSujet: Re: M. ALYANAH STEVENSON - I'D CATCH A GRENADE, FOR YA ! ♥    M. ALYANAH STEVENSON - I'D CATCH A GRENADE, FOR YA ! ♥  I_icon_minitimeVen 7 Jan - 21:33

Merci à vous deux ♥♥
Réservez moi un lien hein :pp
Ou sinon, j'ai une petite question : est-ce que vous pourriez changer mon nom de famille, càd Carter par Stevenson svp ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Leena A. Smith

Leena A. Smith


Messages : 41
Points : 14711
Date d'inscription : 26/12/2010

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: En couple
~ Age: 21 ans.
~ Relations:

M. ALYANAH STEVENSON - I'D CATCH A GRENADE, FOR YA ! ♥  Empty
MessageSujet: Re: M. ALYANAH STEVENSON - I'D CATCH A GRENADE, FOR YA ! ♥    M. ALYANAH STEVENSON - I'D CATCH A GRENADE, FOR YA ! ♥  I_icon_minitimeVen 7 Jan - 21:34

Bienvenue =) !
Bon courage pour ta fiche !

Whu j'aime ton deuxième pseudo :1:
Revenir en haut Aller en bas
Haley B. James Scott
Admin
Haley B. James Scott


Messages : 470
Points : 15507
Date d'inscription : 02/12/2010

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: Marié(e)
~ Age:
~ Relations:

M. ALYANAH STEVENSON - I'D CATCH A GRENADE, FOR YA ! ♥  Empty
MessageSujet: Re: M. ALYANAH STEVENSON - I'D CATCH A GRENADE, FOR YA ! ♥    M. ALYANAH STEVENSON - I'D CATCH A GRENADE, FOR YA ! ♥  I_icon_minitimeVen 7 Jan - 21:38

    Sans problème comme ça nous aurons deux Stevenson ^^
    Je te fais ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-bedroom-records.forumsrpg.com
Peyton E. Sawyer Scott

Peyton E. Sawyer Scott


Messages : 517
Points : 15641
Date d'inscription : 19/12/2010

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: Marié(e)
~ Age: 22 ans
~ Relations:

M. ALYANAH STEVENSON - I'D CATCH A GRENADE, FOR YA ! ♥  Empty
MessageSujet: Re: M. ALYANAH STEVENSON - I'D CATCH A GRENADE, FOR YA ! ♥    M. ALYANAH STEVENSON - I'D CATCH A GRENADE, FOR YA ! ♥  I_icon_minitimeVen 7 Jan - 22:04

    Annalynne & ton avatar :g:
    Welcome & bon courage pour la suite de ta fiche.
    Si t'as une question le STAFF est là donc n'hésites pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Brice M. Prescott

Brice M. Prescott


Messages : 36
Points : 14561
Date d'inscription : 06/01/2011

M. ALYANAH STEVENSON - I'D CATCH A GRENADE, FOR YA ! ♥  Empty
MessageSujet: Re: M. ALYANAH STEVENSON - I'D CATCH A GRENADE, FOR YA ! ♥    M. ALYANAH STEVENSON - I'D CATCH A GRENADE, FOR YA ! ♥  I_icon_minitimeSam 8 Jan - 1:20

Annalynne M. ALYANAH STEVENSON - I'D CATCH A GRENADE, FOR YA ! ♥  528553 très bon choix
Bienvenue et courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M. ALYANAH STEVENSON - I'D CATCH A GRENADE, FOR YA ! ♥  Empty
MessageSujet: Re: M. ALYANAH STEVENSON - I'D CATCH A GRENADE, FOR YA ! ♥    M. ALYANAH STEVENSON - I'D CATCH A GRENADE, FOR YA ! ♥  I_icon_minitimeSam 8 Jan - 15:29

Bienvenue M. ALYANAH STEVENSON - I'D CATCH A GRENADE, FOR YA ! ♥  236316
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott

James L. Scott


Messages : 20
Points : 14533
Date d'inscription : 08/01/2011

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?:
~ Age: 6 ans
~ Relations:

M. ALYANAH STEVENSON - I'D CATCH A GRENADE, FOR YA ! ♥  Empty
MessageSujet: Re: M. ALYANAH STEVENSON - I'D CATCH A GRENADE, FOR YA ! ♥    M. ALYANAH STEVENSON - I'D CATCH A GRENADE, FOR YA ! ♥  I_icon_minitimeSam 15 Jan - 18:11

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Julian Baker

Julian Baker


Messages : 49
Points : 14615
Date d'inscription : 21/12/2010

M. ALYANAH STEVENSON - I'D CATCH A GRENADE, FOR YA ! ♥  Empty
MessageSujet: Re: M. ALYANAH STEVENSON - I'D CATCH A GRENADE, FOR YA ! ♥    M. ALYANAH STEVENSON - I'D CATCH A GRENADE, FOR YA ! ♥  I_icon_minitimeSam 15 Jan - 18:18

(aa) Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M. ALYANAH STEVENSON - I'D CATCH A GRENADE, FOR YA ! ♥  Empty
MessageSujet: Re: M. ALYANAH STEVENSON - I'D CATCH A GRENADE, FOR YA ! ♥    M. ALYANAH STEVENSON - I'D CATCH A GRENADE, FOR YA ! ♥  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M. ALYANAH STEVENSON - I'D CATCH A GRENADE, FOR YA ! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Bedroom Records :: Cemetery :: Cemetery :: Fiches & Autres-
Sauter vers: