Red Bedroom Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Bedroom Records

Bienvenue à Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Prescott - titre à venir Banner Welcome à Tree Hill , Red Bedroom Records Le Forum est en construction afin de mettre en place la seconde version. Nous serons très vite de retours vos sublimes Administratrices. Surtout n'oublier pas de Top Siter Prescott - titre à venir Banner
...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prescott - titre à venir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brice M. Prescott

Brice M. Prescott


Messages : 36
Points : 14648
Date d'inscription : 06/01/2011

Prescott - titre à venir Empty
MessageSujet: Prescott - titre à venir   Prescott - titre à venir I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:05

:b:
Revenir en haut Aller en bas
Brice M. Prescott

Brice M. Prescott


Messages : 36
Points : 14648
Date d'inscription : 06/01/2011

Prescott - titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Prescott - titre à venir   Prescott - titre à venir I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:06

:f:
Revenir en haut Aller en bas
Brice M. Prescott

Brice M. Prescott


Messages : 36
Points : 14648
Date d'inscription : 06/01/2011

Prescott - titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Prescott - titre à venir   Prescott - titre à venir I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:08

à vous
Revenir en haut Aller en bas
Aaleen L. Davis

Aaleen L. Davis


Messages : 55
Points : 14711
Date d'inscription : 04/01/2011

Prescott - titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Prescott - titre à venir   Prescott - titre à venir I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:13

    PREUMS ! :b:
    J'exige un lien digne de se nom ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Brice M. Prescott

Brice M. Prescott


Messages : 36
Points : 14648
Date d'inscription : 06/01/2011

Prescott - titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Prescott - titre à venir   Prescott - titre à venir I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:15

Je suis complètement d'accord, Rachou en plus quoi ! :u:
des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Hanna Stevenson

Kaylee Hanna Stevenson


Messages : 183
Points : 15029
Date d'inscription : 04/12/2010

Prescott - titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Prescott - titre à venir   Prescott - titre à venir I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:18

    Moi aussi, je veux un super lien :w:
Revenir en haut Aller en bas
Brice M. Prescott

Brice M. Prescott


Messages : 36
Points : 14648
Date d'inscription : 06/01/2011

Prescott - titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Prescott - titre à venir   Prescott - titre à venir I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:27

Que des supers liens pour des super filles Very Happy
Toi qui as lu ma fiche, j'imagine que tu as une idée derrière la tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaleen L. Davis

Aaleen L. Davis


Messages : 55
Points : 14711
Date d'inscription : 04/01/2011

Prescott - titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Prescott - titre à venir   Prescott - titre à venir I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:28

    Pas vraiment, mais j'aimerais un lien du genre ambigüe, enfin si tu es partant(e)
    J'ai eu une idée, comme ça et tu me dis si ça collerais.

    Un centre de vacance, il y a quelques années, Les grandes vacances, vous vous faites des amis et c'est là que les deux jeunes gens se sont rencontrés. Ils étaient jeunes, Aaleen n'était encore qu'au collège et était un garçon manqué à cet époque. Les deux jeunes tombèrent ensemble dans une même activité et se lièrent d'amitié, si passèrent la plus part du reste des vacances ensemble. Brice n'a jamais penser à plus, elle était beaucoup plus jeune que lui et elle était plus comme un pote, son apparence en était aussi pour beaucoup. Ils ont garder contacte après mais on finit par se perdre de vue, plus les années passaient. Tree Hill, une petite ville ou tout le monde se croisent. Les personnes changent en grandissant mais gardent la même tête, des retrouvailles vont s'imposer.

    Apres soit on en reste là, soit ils se sont déjà recroiser et légèrement approfondir dans un lien plus "profond" ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Hanna Stevenson

Kaylee Hanna Stevenson


Messages : 183
Points : 15029
Date d'inscription : 04/12/2010

Prescott - titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Prescott - titre à venir   Prescott - titre à venir I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:36

    Mdr qui te dis que j'ai une idée derrière la tête?
    Je suis un petit ange ^^
    Sérieusement, qu'est-ce que tu as derrière la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Brice M. Prescott

Brice M. Prescott


Messages : 36
Points : 14648
Date d'inscription : 06/01/2011

Prescott - titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Prescott - titre à venir   Prescott - titre à venir I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:40

Aaleen - j'adore, et je ne pourrais pas en rester là évidemment . brice chercherait à renouer les liens . On peut dire qu'Aaleen est très amie avec l'une de ses soeurs, Sarah, qui a le même age qu'elle, ce qui fait qu'elle est souvent à la maison et qu'ils se croisent souvent, cela entrainant parfois une gène parce que Brice se rend compte qu'elle est devenue une vraie belle jeune femme et qu'Aaleen est toujours sous son charme . ça te va ?

Kaylee - ah mais non moi je n'ai aucune idée ! Sauf que je viens de me rendre compte que t'as le même prénom que mon ex xD
Revenir en haut Aller en bas
Aaleen L. Davis

Aaleen L. Davis


Messages : 55
Points : 14711
Date d'inscription : 04/01/2011

Prescott - titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Prescott - titre à venir   Prescott - titre à venir I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:42

    J'adhère complètement et il va nous falloir un rp (:
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Hanna Stevenson

Kaylee Hanna Stevenson


Messages : 183
Points : 15029
Date d'inscription : 04/12/2010

Prescott - titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Prescott - titre à venir   Prescott - titre à venir I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:43

    Encore plus étrange c'est qu'on a vécu la même histoire mais inversement ^^ coté relation amoureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brice M. Prescott

Brice M. Prescott


Messages : 36
Points : 14648
Date d'inscription : 06/01/2011

Prescott - titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Prescott - titre à venir   Prescott - titre à venir I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:51

Super Aaleen, ben si tu sais en commencer un, je suis pas contre ;)

Kaylee - haha dingue ! Hmm donc ... Je sais pas trop ou ça nous mène ... Du temps ou j'étais avec elle, tu aurais pu me pousser à la rattraper etc. Ce qui aurait créé des tentions entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Hanna Stevenson

Kaylee Hanna Stevenson


Messages : 183
Points : 15029
Date d'inscription : 04/12/2010

Prescott - titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Prescott - titre à venir   Prescott - titre à venir I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:53

    Vu ce que j'ai vécu, je ne voulais pas que tu fasse la même erreur que moi
    donc je t'aurais poussé à la reconquérir ce qui a causé des disputes quand elle t'a une
    nouvelle fois laisser tomber?
Revenir en haut Aller en bas
Brice M. Prescott

Brice M. Prescott


Messages : 36
Points : 14648
Date d'inscription : 06/01/2011

Prescott - titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Prescott - titre à venir   Prescott - titre à venir I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:00

Ok et depuis quand on se croise, soit on se nie, soit on se lance des piques, public ou non
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Hanna Stevenson

Kaylee Hanna Stevenson


Messages : 183
Points : 15029
Date d'inscription : 04/12/2010

Prescott - titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Prescott - titre à venir   Prescott - titre à venir I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:01

    J'adore littéralement donc pour moi c'est parfait :j:
Revenir en haut Aller en bas
Aaleen L. Davis

Aaleen L. Davis


Messages : 55
Points : 14711
Date d'inscription : 04/01/2011

Prescott - titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Prescott - titre à venir   Prescott - titre à venir I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:08

    Brice M. Prescott a écrit:
    Super Aaleen, ben si tu sais en commencer un, je suis pas contre ;)

    Je ne sais pas si je sais commencer, c'est un sale boulo quand même Prescott - titre à venir 998556 . Va falloir que tu me donnes un lieu alors
Revenir en haut Aller en bas
Brice M. Prescott

Brice M. Prescott


Messages : 36
Points : 14648
Date d'inscription : 06/01/2011

Prescott - titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Prescott - titre à venir   Prescott - titre à venir I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:12

Je te récompenserai en RP (aa)
Je vais faire une demande pour avoir un chez moi et on le fait là ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaleen L. Davis

Aaleen L. Davis


Messages : 55
Points : 14711
Date d'inscription : 04/01/2011

Prescott - titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Prescott - titre à venir   Prescott - titre à venir I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:15

    Ca me va (:
    Par contre, je pense que ce ne sera pas fait avant demain
Revenir en haut Aller en bas
Brice M. Prescott

Brice M. Prescott


Messages : 36
Points : 14648
Date d'inscription : 06/01/2011

Prescott - titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Prescott - titre à venir   Prescott - titre à venir I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:37

Pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prescott - titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Prescott - titre à venir   Prescott - titre à venir I_icon_minitimeSam 8 Jan - 15:43

Hello =)

Donc comme prévu, j'ai réfléchi à notre lien (j'avoue c'était long :p)
J'ai eu une idée mais c'est c'est pas celle du siècle :P

J'ai vu que Brice était passionné de voitures. Clay l'est autant de la sienne. On pourrait dire qu'il ont un léger accident avec leurs voitures chéries et que sur le coup, ils se disputent. Mais que ça s'améliore un peu à peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Brice M. Prescott

Brice M. Prescott


Messages : 36
Points : 14648
Date d'inscription : 06/01/2011

Prescott - titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Prescott - titre à venir   Prescott - titre à venir I_icon_minitimeSam 8 Jan - 20:21

Oui Brice est même plus qu'un passionné, il en a fait son métier en dessinant et concevant de nouveaux modèles de voiture . On peut donc dire qu'en échange, Brice se proposerait de lui dessiner la voiture de ses rêves ou quelque chose dans le genre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prescott - titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Prescott - titre à venir   Prescott - titre à venir I_icon_minitimeSam 8 Jan - 22:54

Donc le lien te va ?

(juste Clay a déjà la voiture de ses rêves ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prescott - titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Prescott - titre à venir   Prescott - titre à venir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prescott - titre à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Prescott
» Prescott family ♠ 2/2 free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Bedroom Records :: To begin well :: Private Life :: Demande de Liens-
Sauter vers: